Premier copain
Résolu/Fermé
bloomalia
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
-
23 août 2013 à 12:31
bloomalia Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 25 août 2013 à 03:09
bloomalia Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 25 août 2013 à 03:09
A voir également:
- Je stresse avant de voir mon copain
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Je n'arrive pas à faire finir mon copain ✓ - Forum Sexualité
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
6 réponses
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
23 août 2013 à 13:01
23 août 2013 à 13:01
Bonjour,
ça ne fait même pas 10 jours que tu es en couple (pour la première fois), et tu commences déjà à t'inquiéter pour le sexe...
Rien d'étonnant à ne pas être tout-à-fait à l'aise avec quelqu'un dés le début. Une relation de couple ça se construit, quelque soit l'age qu'on a.
Chaque chose en son temps !
Et si toi tu as besoin de plus de temps que lui, rien de grave ! Il patientera s'il t'aime.
Tu te prends trop la tête.
C'est la première fois que tu découvres tout ça alors laisse les choses couler.
ça ne fait même pas 10 jours que tu es en couple (pour la première fois), et tu commences déjà à t'inquiéter pour le sexe...
Rien d'étonnant à ne pas être tout-à-fait à l'aise avec quelqu'un dés le début. Une relation de couple ça se construit, quelque soit l'age qu'on a.
Chaque chose en son temps !
Et si toi tu as besoin de plus de temps que lui, rien de grave ! Il patientera s'il t'aime.
Tu te prends trop la tête.
C'est la première fois que tu découvres tout ça alors laisse les choses couler.
23 août 2013 à 13:04
Une relation de couple ça se construit, quelque soit l'age qu'on a.
Je suis on ne peut plus d'accord! Même pour embrasser avec la langue, il faut se sentir suffisament à l'aise, en connaissance de l'autre...et ça, ça ne se fait pas en deux semaines. Donc donnes toi le temps...
23 août 2013 à 13:04
je dis juste que le sexe a toujours été quelque chose dont j'ai eu peur, ça m'angoisse
23 août 2013 à 13:06
23 août 2013 à 13:10
mais par exemple, cette année j'ai eu des problème de santé à cause du stress
j'ai eu une sciatique à deux reprises.. je ne connais pas le vrai fond du problème, je ne sais pas pourquoi je stresse h24, ce que je sais c'est que depuis que je suis en couple, j'ai mal au ventre, à la tête je ne sais pas si cela a un rapport avec lui ou avec mon alimentation.. je stress toujours quand je dois aller le voir, je n'arrive pas à me détendre, j'ai peur en permanence et le sex c'est quelque chose qui me bouffe de l'intérieur.. enfin bref..