Premier copain

Résolu/Fermé
bloomalia Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 23 août 2013 à 12:31
bloomalia Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 25 août 2013 à 03:09
Bonjour,
depuis ce 15 aout je suis en couple.
Il est mon premier copain et j'ai presque 18 ans.. Il était temps que ça arrive mais donc je voulais en parler.. avant lui j'ai jamais rien fait! que ce soit faire l'amour ou même simplement embrasser..
mes ami(e)s m'ont souvent entrainée en soirée pour que "je me fasse" des mecs mais elles n'ont jamais compris que moi ce n'était pas du tout mon truc que me faire quelqu'un par simple plaisir.. moi j'veux quelque chose d'honnête, sincère et intense..
il faut dire aussi que je n'ai jamais osé embrasser quelqu'un, peur de mal faire ou autres.
Mon copain est adorable et je suis vraiment heureuse de ce qu'il m'arrive mais je n'arrive pas à être à l'aise.. C'est la première fois que quelqu'un s'intéresse à ce que je suis réellement et pas à mon physique..
quand j'suis avec lui on s'embrasse mais pas avec la langue.. j'y arrive pas, je sais pas pourquoi, j'ai vraiment un blocage là dessus.. et comme le sujet est quand même la sexualité, il faudrait peut-être que j'arrête de tourner autour du pot..
ben c'est très simple.. je suis MORTE DE PEUR!
je ne compte évidemment pas faire l'amour ce soir ni dans les jours à venir, je veux être sure d'une relation sérieuse et durable.. J'ai peur pour es préliminaires, pour faire l'amour..
c'est un peu gênant de dire ça mais je ne me fais jamais plaisir (vous comprendrez ce que je veux dire par là..) et j'ai peur de souffrir, d'avoir vraiment mal (en plus je ne suis pas souple du tout)
je voudrais des conseils, ou parlez de vos premières fois pour me rassurer (j'oblige rien). j'ai un réel manque de confiance en moi et je veux que ça s'arrête, ça me déchire de partout, et je ne veux surtout pas le perdre lui pour une histoire de trouille bleue du sexe..
désolée pour tout ce roman, mais j'ai vraiment besoins d'aide.. merci de votre compréhension

6 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
23 août 2013 à 13:01
Bonjour,

ça ne fait même pas 10 jours que tu es en couple (pour la première fois), et tu commences déjà à t'inquiéter pour le sexe...

Rien d'étonnant à ne pas être tout-à-fait à l'aise avec quelqu'un dés le début. Une relation de couple ça se construit, quelque soit l'age qu'on a.

Chaque chose en son temps !
Et si toi tu as besoin de plus de temps que lui, rien de grave ! Il patientera s'il t'aime.

Tu te prends trop la tête.
C'est la première fois que tu découvres tout ça alors laisse les choses couler.
3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 août 2013 à 13:04
Bonjour

Une relation de couple ça se construit, quelque soit l'age qu'on a.

Je suis on ne peut plus d'accord! Même pour embrasser avec la langue, il faut se sentir suffisament à l'aise, en connaissance de l'autre...et ça, ça ne se fait pas en deux semaines. Donc donnes toi le temps...
0
bloomalia Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 1
23 août 2013 à 13:04
je sais très bien que je vais attendre c'est pas ça que je dis.
je dis juste que le sexe a toujours été quelque chose dont j'ai eu peur, ça m'angoisse
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 août 2013 à 13:06
C'est normal que ça t'angoisse...Tu sais, même les personnes qui ont l'ait sures d'elles ont été angoissées par leur premières expériences.
0
bloomalia Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 1
23 août 2013 à 13:10
je n'en doute pas une seconde..
mais par exemple, cette année j'ai eu des problème de santé à cause du stress
j'ai eu une sciatique à deux reprises.. je ne connais pas le vrai fond du problème, je ne sais pas pourquoi je stresse h24, ce que je sais c'est que depuis que je suis en couple, j'ai mal au ventre, à la tête je ne sais pas si cela a un rapport avec lui ou avec mon alimentation.. je stress toujours quand je dois aller le voir, je n'arrive pas à me détendre, j'ai peur en permanence et le sex c'est quelque chose qui me bouffe de l'intérieur.. enfin bref..
0