Perte de poids et croissance

Résolu
Utilisateur anonyme -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si une perte de poids importante durant l'adolescence pouvait stopper ou ralentir la croissance

merci d'avance :)

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 762

Bonjour

Je n'y crois pas du tout à ce message !

Le père qui s'inquiète pour son fils de 14 ans...
    Il a quel âge le père dans l'histoire. vu qu'il vient de prendre 2 cm en 2 mois...https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1510299-taille#24
    1
    1. Utilisateur anonyme

étant donné qu'il a accès a mon compte, il peut également apporter sa contribution.
      encore une fois, belle déduction, et je vous souhaite une bonne soirée :)
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 762

Alors faites 2 comptes :)

Nous avons besoin de savoir qui est qui ,pour pour un meilleur suivi .

Merci ;)
      0
    3. Utilisateur anonyme

bonjour lafouine. :)
      je vais en créer un deuxième :)
      merci pour votre compréhension :)
      bonne journée :)
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 762

De rien ;)
      0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    quel est ton age?
    qu'appelles tu : une perte de poids importante
    et quel est la raison de cette perte?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bonsoir lafouine. :)
      en effet, je comprend votre doute :) mon fils a également accès a mon compte, pour poser des questions dans les forums high-tech :)
      belle déduction, bonne soirée :)
      0
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour
    c'est mon fils de 14 ans, il pesait 81 kilos, il s'est mis a faire des abdos, des pompes, il évite de grignoter entre les repas, et maintenant il pèse 75 kilos pour 1m77
    merci :)
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      il a le temps de se développer et la perte de poids ne jouera pas sur sa croissance tant qu'il a une bonne hygiène de vie
      0
    2. Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)
      vous me rassurez :)
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      0