Traitement menopur [Résolu]

so04 119 Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 12 juin 2013 à 18:27 - Dernière réponse : so04 119 Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention
- 24 août 2013 à 18:45
Bonjour, à toutes

voila nouveau verdict je commence menopur demain,
je voudrais savoir si vous êtes passez par la?
et comment c'est déroulé la suite pour vous?
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
Toddie 9 Messages postés jeudi 20 juin 2013Date d'inscription 4 juillet 2013 Dernière intervention - 25 juin 2013 à 14:17
1
Merci
bonjour à toutes,

comment avez-vous supporté le traitement ? j'en suis au 5ème jour de ménopur et j'ai l'impression que je décline de jour en jour (fatigue, essoufflement...).

et mon gyné qui ne trouve rien de mieux ce matin que de me passer à 4 ampoules/jour : 1ère écho, peu de follicules et fainéants apparemment, grosse déception (le centre de PMA m'avait annoncé une très bonne réserve folliculaire :(( )

vous avez eu aussi ce genre d'effets secondaires ?

Merci Toddie 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9713 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Toddie
essaiebb1.laura 19 Messages postés mardi 11 juin 2013Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 22:33
0
Merci
bonjour so04

ton traitement c pour stimuler ton ovulation?
Publi-information
Commenter la réponse de essaiebb1.laura
so04 119 Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 16 juin 2013 à 20:09
0
Merci
bonjour laura,


pardon pour le retard, oui c'est pour stimuler mon ovulation, je dois faire une prise de sang mardi pour LH et EOSTRADIOL, et après je dois prendre ovitrelle mais je dois attendre les résultats de ma prise de sang, je pense aussi que je vais allez faire une échographie, donc je verai bien,
et toi ça fait combien de temps que tu essai?
Commenter la réponse de so04
0
Merci
bonsoir laura
ton traitement sert a faire grossir les folicules
lors de ton ecographie il saurra si il sont mur
Commenter la réponse de naima
essaiebb1.laura 19 Messages postés mardi 11 juin 2013Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 16 juin 2013 à 22:47
0
Merci
a okok car j'ai rdv demain avec se fameu gyneco qui doit normalement me prescrire ses fameuses injection, tout mes examen sont fait y'a plus k, je vous tient au courant demain soir pour savoir se qu'il ma prescrit et dit

Commenter la réponse de essaiebb1.laura
so04 119 Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 19 juin 2013 à 18:40
0
Merci
bonjour à toutes,

je suis dans l'anguoisse total je suis à j10 de mes cycles et ayant pris ménopure du 4 ème au 9 jours, j 'ai fait une prise de sang et oestrodiol etait trop élévé, j'avais 2 follicule droit un de 7 mm et l'autre de 10 mm, et un follicule gauche de 11 mm, le problème c'est que je viens encore d'avoir mes cycles et je doit refaire une prise de sang demain,
est ce que quelqu'un à deja eu ce problème?
Commenter la réponse de so04
so04 119 Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 25 juin 2013 à 20:03
0
Merci
bonjour toddie,

oh que oui j'ai eu les mêmes effets secondaires, sauf que mois j'ai ovulé à j9, j'ai fait une ovulation précosse suite au ménopure, donc il a fallu que j interrompe pour ce mois ci, je repart avec d'autre traitement le mois prochain.

bon courage
Toddie 9 Messages postés jeudi 20 juin 2013Date d'inscription 4 juillet 2013 Dernière intervention - 26 juin 2013 à 15:00
:((( désolée pour toi.

encore de l'attente : il faut être plus que patient quand on se lance dans l'aventure.

chaque cycle semble une éternité !!

mais bon, il faut se dire que chaque essai aide les médecins à mieux cerner ton cycle et de ce fait à te proposer un meilleur traitement par la suite (on se console comme on peut )))
so04 119 Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 28 juin 2013 à 16:30
bonjour,

oui merci, en espérant que ça aboutisse car être malade à cause de traitement n'ai pas super
Toddie 9 Messages postés jeudi 20 juin 2013Date d'inscription 4 juillet 2013 Dernière intervention - 4 juil. 2013 à 11:35
Bonjour so04,

comment vas-tu ?

moi les nouvelles sont pas top : abandon du protocole car je ne répondais pas au traitement !!

on a pris une sacrée claque :((

on recommence à la rentrée avec un nouveau protocole mais le gyné a beau nous rassuré en nous disant qu'il ne faut pas s'inquiéter c'est le méga stress !!

bon continuation à toi, donne moi des nouvelles, à bientôt,
so04 119 Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 8 juil. 2013 à 17:25
bonjour toddie,

je suis désolé pour toi, sais vrai que c'est très difficile, mais il faut resté positif,
pour mon cas j'ai commencé mon nouveau protocole, en espérant que celui ci me convienne

bonne continuation à toi aussi

j'attend de tes nouvelles également

à bientot
Commenter la réponse de so04
isabouloulou 2 Messages postés mercredi 21 août 2013Date d'inscription 21 août 2013 Dernière intervention - 21 août 2013 à 12:07
0
Merci
Bonjour les filles je me joins a vous j'ai commence un protocole la semaine derniere 2 ampoules de menopur pendant 5 jours mais echo negative pas de follicules , depuis 2 jours je suis passée a 3 ampoules mais depuis j'ai des toutes petites pertes de sang , qui a déja été dans le meme cas dois je m'inquieter ?
Commenter la réponse de isabouloulou
so04 119 Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 24 août 2013 à 18:45
0
Merci
bonjour isaloulou,

je suis désolé pour le retard, oui j'ai déja eu ce souci et j'ai du changé de traitement mais à côté j'ai eu tension basse

demande conseil à ton medecin car il devrai te diminuer tes doses ou te changer de traitement.

tu fais stimulation ovarienne?
Commenter la réponse de so04
Publi-information