Peur !
Résolu
Bonjour, Je suis un mec.. Bon Voila J'ai fait un rapport sexuelle avec une meuf (sans Protection )si vous voulais mais pas de pénétration ! juste entre les jambes ! et c'était pendant sa période de règle bref .. apres j'ai vu que mon orgasme y'avais du sang autours ... et dans 24h je crache trop de salive pas tropp mais quand meme ! ^^ .... Expliqué Moi ! est que je risque quelque chose ? ! C'est urgents ...
A voir également:
- Peur !
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
8 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Si elle avait ses règles il n'y a rien d'anormal à avoir du sang sur ton pénis .
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Si elle avait ses règles il n'y a rien d'anormal à avoir du sang sur ton pénis .
Bonjour,
... et dans 24h je crache trop de salive pas tropp mais quand meme ! ^^ ???
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, que vient faire la salive la dedans.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
... et dans 24h je crache trop de salive pas tropp mais quand meme ! ^^ ???
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, que vient faire la salive la dedans.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Svp Je suis serieux je veux des réponces plus claire ! ..... Juste dite moi est ce qu'il ya un risque d'être contaminé !de quelque chose ?! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En quelque sorte je crois 0ô
Ah .. Et la mode c'est d'avoir plusieurs meufs justement .. Ca s'appelle des plans Q !
Ah .. Et la mode c'est d'avoir plusieurs meufs justement .. Ca s'appelle des plans Q !
La seule réponse valable ayant été donnée => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1515940-peur#1
Le problème est résolu.
Le problème est résolu.