Je besoin de reponse
Résolu
marie012345678910
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
bonjour,
j'ai une question idiote mais mes parents ne veulent pas me repondre il sont mal a lesse alors je voudrais savoir une chose peut on tomber enceinte si on a pas eu de relation avec un garcon ( jamais). Mais je ne c'est pas pourquoi mais un jour j'ai fait l'amour avec mon nounourse . mon docteur a dit que c'etait a cause des hormone ( j'ai 12 et demie ans mais deja poitrine ,bouton, poil,pas encore les regles mais mais j'ai fait un radio car j'aivais un mal au ventre mais trop et on ma dit les regles) mais parents le save mais je me demander si on peut tomber enceinte avec sa .
aidez-moi je vous en supplit j'ai peur. meme si ma question est bete
j'ai une question idiote mais mes parents ne veulent pas me repondre il sont mal a lesse alors je voudrais savoir une chose peut on tomber enceinte si on a pas eu de relation avec un garcon ( jamais). Mais je ne c'est pas pourquoi mais un jour j'ai fait l'amour avec mon nounourse . mon docteur a dit que c'etait a cause des hormone ( j'ai 12 et demie ans mais deja poitrine ,bouton, poil,pas encore les regles mais mais j'ai fait un radio car j'aivais un mal au ventre mais trop et on ma dit les regles) mais parents le save mais je me demander si on peut tomber enceinte avec sa .
aidez-moi je vous en supplit j'ai peur. meme si ma question est bete
A voir également:
- Je besoin de reponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
13 réponses
je vous l'avais dit c'est bete mais j,avais peur juste car j'avais des symptome (vo,isement et mal au ventre et a la tete
tu ne risques rien
alors continue à te faire plaisir si tu veux, mais ne te prends pas la tête avec des trucs qui ne sont pas de ton âge.;
pense à autre chose, à 12 ans, on a plein d'activités à faire. Le reste viendra en son temps!
alors continue à te faire plaisir si tu veux, mais ne te prends pas la tête avec des trucs qui ne sont pas de ton âge.;
pense à autre chose, à 12 ans, on a plein d'activités à faire. Le reste viendra en son temps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Suis étonnée qu'en cours de "Science et vie de la Terre" tu ne saches pas comment on fait des bébés !!
Pour faire des bébés il faut :
Un Monsieur Vers luisant
Une Madame L'Ovule
Beaucoup d'amour.
Tu ne risque rien avec ton nounours.
Fais-toi offir à Noël Le "Guide du zizi sexuel" de zep, le créateur de la bande dessinée "Titeuf" et ses amis.
TOutoutou tu sauras tout sur le zizi ^^
Suis étonnée qu'en cours de "Science et vie de la Terre" tu ne saches pas comment on fait des bébés !!
Pour faire des bébés il faut :
Un Monsieur Vers luisant
Une Madame L'Ovule
Beaucoup d'amour.
Tu ne risque rien avec ton nounours.
Fais-toi offir à Noël Le "Guide du zizi sexuel" de zep, le créateur de la bande dessinée "Titeuf" et ses amis.
TOutoutou tu sauras tout sur le zizi ^^
bonjour
tout d'abord parle avec de vrais mots, il n'y a pas de honte à ça
si tu a rentré quelque chose dans ton vagin, tu peux faire une infection
il ne faut JAMAIS faire ça.
si cela te brûlme quand tu urines, aprles en à ta mère, c'est peut-être une petite infection urinaire
tout d'abord parle avec de vrais mots, il n'y a pas de honte à ça
si tu a rentré quelque chose dans ton vagin, tu peux faire une infection
il ne faut JAMAIS faire ça.
si cela te brûlme quand tu urines, aprles en à ta mère, c'est peut-être une petite infection urinaire