Le fil qui relie le gland à la peau

Résolu/Fermé
sim -  
 swagi -
Bonjour,
j'ai perdu le fil qui tient le gland et qui est relié à la peau lors d'un rapport sexuel. Est ce grave ? (sa saigne)
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonsoir,

Non, pas grave du tout.

Il s'agit du frein du prépuce. Sa section n'a aucune importance, bien au contraire (décalottage plus facile)

41
Junky

Bonjour pourriez vous me dire comment on le perd ? ça me gène un peu.. :/
4
fabul Messages postés 45360 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   77

Il a répondu dans sa question.
0
laim

Est-ce qu'il y a une autre manière de le perdre ?
0
aange

je voudrai lenleve touseul ese posible
0
swagi

j et le gland sorti mais ya li fil comment pouraige l enlever sens rapore sexuel
0
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879

Mais je ne vais pas non plus les repêcher dans le fond, ce sont d'autres personnes qui les remontent !
2

Il s'agit d'une rupture du frein. Gardez une compresse pour arrêter le saignement, puis contacter un médecin : une petite opération peut être nécessaire pour que cela ne se reproduire pas.
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Tu es un peu en retard !

Car le problème remonte à presque 1 an...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolée je ne regarde jamais les dates, seulement les messages qui apparaissent les premiers dans la liste quand je me connecte.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce serait une bonne chose et ça nous éviterais
d'avoir à surveiller que des gens répondent à des sujets
postés depuis plusieurs années.

Merci.
0