Red bull : risques ?
Résolu
Redhot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bjr, je voulais avoir des avis sur les boissons energisantes comme redbull, est ce que c risque d en boire souvent et quel sont les effets ? mon ami en boit svt, on va dire 2 fois par semaine, je m'inquiete de la polemique, merci à vs
A voir également:
- Est ce que la red bull fait grossir
- Est ce que l'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Taurine red bull - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Est-ce que le whisky fait grossir - Accueil - Nutriments et Calories
- Est-ce que la cortisone fait grossir - Accueil - Effets et risques
2 réponses
bonjour,
oui il y a des risques surtout en association avec de l'alcool ou d'une activité sportive,
plus d'infos ici
bonne journée
oui il y a des risques surtout en association avec de l'alcool ou d'une activité sportive,
plus d'infos ici
bonne journée
Bonjour,
Le Red Bull, comme toutes les boissons énergisantes, est mauvais parce qu'il vous fait absorber inutilement du sucre, qui favorise la résistance à l'insuline et l'accumulation de mauvaises graisses, pouvant entraîner diabète et problèmes cardiaques. La caféine, la taurine et la D.glucuronolactone en sont les autres composants.
Ce produit, cacherait-il autre chose subitement ?
Il vaut mieux avoir des avis différents sur cette polémique, voyez ceci :
https://www.santenatureinnovation.com/dupuis-defend-red-bull/
Cordialement
Le Red Bull, comme toutes les boissons énergisantes, est mauvais parce qu'il vous fait absorber inutilement du sucre, qui favorise la résistance à l'insuline et l'accumulation de mauvaises graisses, pouvant entraîner diabète et problèmes cardiaques. La caféine, la taurine et la D.glucuronolactone en sont les autres composants.
Ce produit, cacherait-il autre chose subitement ?
Il vaut mieux avoir des avis différents sur cette polémique, voyez ceci :
https://www.santenatureinnovation.com/dupuis-defend-red-bull/
Cordialement