Température - Ovulation

Résolu
Signaler
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
-
Bonjour,
je ne suis pas enceinte,(enfin je crois) mais j'aimerais savoir si la température une femme enceinte change(enceinte de 1 a 2 mois), si elle est toujours a 37° ou moin.
Car aprés l'ovulation la température continue d'augmenter, mais es ce quelle reste constante ou pas!?

3 réponses

La température reste haute après l'ovulation jusqu'à l'arrivée des règles où elle chute. Si il n'y a pas d'ovulation la température peut faire un pic au jour présumé de l'ovulation, mais redescend aussi vite.
Si il y a eu ovulation ET fécondation, la température reste encore haute quelques temps après le jours présumé de l'arrivée des règles.
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
merci c'est gentille ! et une petite question de plus :
imaginon si d'hab je fait 36,3° et le jour ensuite 37°, il es donc possible que j'ai ovulé, mais faut t'il que j'ai un rapport la veille, ou dans la journé c possible? il est trop tard?? merci pourles réponses !
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
y'a pas une personne qui a une réponse ?????SVP
L'ovule vit 24h, les spermatozoïdes jusqu'à 6 jours.
Le mieux est d'avoir des rapports tous les deux ou trois jours à partir du 5è jour avant l'ovulation et jusqu'à 15 jours après la date présumée de l'ovulation.
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
donc tout les 2 jours !! mais parfois, on le fait tout les jours, pas pour etre enceinte mais par envie surtout :)
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
mirci c gentille ! une question de plus :
une fille est t'elle obliçger d'ovulé si elle ne prend pas la pilulle biensur????
Je comprend pas bien la question.... "une fille est obligée d'ovuler" ....
TOUTES les femmes ovulent c'est ainsi qu'elles sont fécondent et peuvent avoir des bébés....
Si une femme n'ovule pas c'est qu'il y a un souci et qu'il doit être réglé!
Avoir des rapports tous les jours lorsqu'on désire un enfant n'est pas recommandé!
En effet, au fur et à mesure l'homme produit de moins en moins de spermatozoïdes et ils sont à mobilité plus réduite. Et une moins bonne qualité de sperme réduit les chances.
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
MERCI, on fait pas l'amour juste pour avoir un bébé, c'est que on n'a envie ! mon chouri c'est qu'il faut qu'il s'abtenir quelque jours mais bon parfois je cede !:) merci c'est gentill de m'avoir répondu!
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013

J'ai du mal a comprendre, si par ex je fais 36.5 de température et que le lendemain a la même heure je fais 37. Es ce que il et possible des le matin d'avoir un rapport et être prise ou il et trop tard? Car on ovule pas qu'un jour si? Merci de répondre.