1er mois d'arret de la pillule

Résolu
mylie1989 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous ; jai 21 ans jai arreter ma pilule le 18 aout pour avoir mes regles le 22 , ce qui cest passer normalement , aujourdui en fonction des dates , je devrais les avoir , et rien , ia t'il des chances que j'ai du retard ? est ce normal ?
Merci a toutes !
A voir également:

5 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

Tu as arreter la pilule pour avoir un bb?! Tu as eu des rapports depuis le 22 aout?!
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement .
Il n'a plus d'hormones pour lui dire quoi faire :)

Alors grossesse , peut être que oui , peut être que non , c'est trop tôt encore pour le savoir :)
0
mylie1989 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui jai arreter la pilule pour avoir un bebe , et oui jai eu des rapport quan mes regle ont ete finie .
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Zen il n'y a QUE 28 jours que tu as eu tes règles .
0
mylie1989 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais je veu pa savoir si je suis enceinte juste savoir si cest normal , cest une question que je pose est ce que ca peut durer longtemp larret des regles ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonsoir

Oui ça peut durer longtemps. Il y a des femmes qui n'ont pas leurs règles avant 40, 60 jours ou plus. Après un arret c'est très aléatoire
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Ca depend de ton corps, voila pourquoi Lafouine te dit de laisser ton corps reprendre son rythme..
Apres ce n'est pas un arret des regles juste un dereglement du a l'arret des hormones mais ton corps doit se remettre a travailler seul donc laisse lui le temps tes regles arriveront peut etre un peu plus tard sinon faire une prise de sang si ca dure trop longtemps..
0

Ah bah cest pas tres rassurant mais on fera avec , cest la vie ! Mais ca marrange de pa les avoir , car que douleur :/
0

Aujourdhuii , je n'est toujours rien , mise a part des douleurs au ventre assez frequente ..
0

Bonjour,

Patiente c'est pas en te stressant tous les jours qu'elles vont venir.. la tu es certainement en train de les bloquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mylie1989

Jai donc bien eu mes regles le 23 pour pas grand choses , depuis mal de ventre intense , diarhee perte dappetit , mal de tete rien ni fait , je suis completement chambouler , normal ?
0

Ton corps doit reprendre son travail tranquillement.
0