1er mois d'arret de la pillule
Résolu
mylie1989
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- 1er mois d'arret de la pillule
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids 1er mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Arret pillule optimizette - Guide
5 réponses
Bonjour
Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement .
Il n'a plus d'hormones pour lui dire quoi faire :)
Alors grossesse , peut être que oui , peut être que non , c'est trop tôt encore pour le savoir :)
Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement .
Il n'a plus d'hormones pour lui dire quoi faire :)
Alors grossesse , peut être que oui , peut être que non , c'est trop tôt encore pour le savoir :)
Oui jai arreter la pilule pour avoir un bebe , et oui jai eu des rapport quan mes regle ont ete finie .
Ca depend de ton corps, voila pourquoi Lafouine te dit de laisser ton corps reprendre son rythme..
Apres ce n'est pas un arret des regles juste un dereglement du a l'arret des hormones mais ton corps doit se remettre a travailler seul donc laisse lui le temps tes regles arriveront peut etre un peu plus tard sinon faire une prise de sang si ca dure trop longtemps..
Apres ce n'est pas un arret des regles juste un dereglement du a l'arret des hormones mais ton corps doit se remettre a travailler seul donc laisse lui le temps tes regles arriveront peut etre un peu plus tard sinon faire une prise de sang si ca dure trop longtemps..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question