Perte blanches,pas mal au ventre, mal aux seins et pas de regles

Résolu
nico - 28 sept. 2013 à 19:38
vonimi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 08:08
Bonsoir a tous , ma copine n'a toujours pas eu ses règles ( 2j de retard ) je sais que c'est bening mais ce qu'il l'inquiète c'est qu'elle commence a avoir des pertes blanches et qu'elle n'as toujours pas de signes des regles qui arrive , elle a une une période où elle a eu mal aux seins elle se sent fatiguée la tête lourde , elle a 16 ans et le soucis c'est qu'elle ne peux pas aller chez le gyneco ou faire une pds etc .. si quelqu'un pouvais m'aider a eclaircire les chose et surtout a la rassurée .

merci beaucoup .
A voir également:

4 réponses

Non on c'est toujours protègé mais il es possible que quand on ai mis le préservatif apres plusieurs rapport ou pour n'importe quel autre raison il y a eu contact sexe-main ; main- vagin. Tu vois ce que je veux dire ?
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 sept. 2013 à 19:53
Si il n'y a jamais eu de contact pénis -vulve.
Si il y a toujours un préservatif .
Si tu n'as jamais éjaculer sur sa vulve.

Il n'y a pas de risque de grossesse .

Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air .

sont cycle est juste irrégulier.
Et plus elle stress plus elle retarde ses règles.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 sept. 2013 à 19:46
Bonjour

En premier , est ce qu'elle a eu des rapports sexuel sans contraception ?
1
Merci beaucoup pour tes réponses lafouine , tu nous rassure tout les deux , elle ne prends pas encore la pillule donc on stress limite tout les mois c'est assez stressant pour tout les deux

Merci pour tes réponses !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 sept. 2013 à 21:21
Il n'y a pas que la pilule qui existe.
L'implant contraceptif
L'anneau vaginal
l'injection
le stérilet
le préservatif féminin
le patch contraceptif
...

Mais par sécurité utilisé la double contraception; Donc 1 pour elle + préservatif pour toi.

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant ?
0
vonimi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 08:08
Bjr !

Le mieu pour elle c'est de faire le test de grossesse, même s'elle n'a pas envie.
0