Impuissance masculine

Résolu/Fermé
JDM -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, je suis encore puceau et j'ai tenté ma première expérience il ya quelque jour, sans succes. je n'arrive pas à obtenir une érection tonique suffisante pour la pénétration. vous vous imaginé que je suis tout confus! pouvez vous m'aider?

6 réponses

  1. mary1702 Messages postés 2010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814
     
    BonsoirJDM,
    Vu que c'est ta première fois tu devais être stressé et anxieux on a peur de faire mal, que ça ne se passe pas bien, et puis on ne peut pas tout bien faire du remier coup!!.comme on dit tout passe par la tête!!quand tu seras plus détendu et serein, ça se trouve ça ira tout seul!!et plus tu seras zen, plus tu auras envie et plus tu y arriveras!!ne t'inquiètes pas c'est toujours difficile au début!!!
    1
  2. sandra1981 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre 3
     
    bonsoir,
    la 1ere fois c est jamais parfait t inquiete pas et sa t arrivera sans doute meme etan avec une cherie depuis un bail il y a le stress la fatigue et d autre chose pas de soucis la dessus tu es normal je te rassure
    0
  3. CSP
     
    bonjour,
    j'ai eu exactement le même problème il y a quelque jours et je voulais savoir comment on pouvais s'en sortir...
    0
  4. M@thew
     
    Bonjour, il faut être patient et laisser faire le temps...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. CSP
     
    et c'est normal que ça puisse le faire quand on est aussi jeune (19) ?
    0
    1. M@thew
       
      Le stress, l'émotion, la fierté, la peur de mal faire...etc etc...

      Oui, c'est normal... :o)
      0
    2. Mr Brun
       
      70 ans plus aucune érection
      est- ce normal .Merci
      0
  7. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914
     
    Bonjour,

    Si tu as un problème ouvre ton propre sujet, en cliquant sur "créer un nouveau sujet" en vert, celui ci est très ancien et personne ne répondra.

    Merci.
    0