Un retard bien long
Résolu
Lui & Moi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lilinette 76 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 oct. 2013 à 11:40
lilinette 76 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 oct. 2013 à 11:40
A voir également:
- Un retard bien long
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Allaitement long - Accueil - Allaitement
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Sertraline effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
le rapport a u lieu le 22 août et hier rapport non protégé nous eseyon bb1 mais toujours rien teste négatif .. dire que j ai toujours les rrr les 25
Donc vous voulez un bébé et vous avez des rapports avec préservatif ?
Pour qu'un test soit fiable il faut attendre 3 semaines après le rapport . Et de préférence une prise de sang.
Si tu as tes règles tous les 25 du mois c'est que tu n'es pas régulière justement.
Puisqu'il y a des mois à 30 jours et d'autres à 31 jours...
Pour qu'un test soit fiable il faut attendre 3 semaines après le rapport . Et de préférence une prise de sang.
Si tu as tes règles tous les 25 du mois c'est que tu n'es pas régulière justement.
Puisqu'il y a des mois à 30 jours et d'autres à 31 jours...
bonjour, est ce que ta poitrine te fait souffrir? de plus les test ne sont pas toujours fiable. pour mon fils le test était négatif et j'était quand même enceinte. je te conseil la prise de sang direct. tu sera sur et tu pourra aussi savoir depuis combien de temps. après tu pourra discuter avec ton copain pour trouver la meilleur solution. mais tes règle ont peut être du retard parce que tu te fais du soucis, des fois il ne faut pas grand choses.
voila sortie du médecin tentions nikel et le reste aussi elle ma touché le bas du ventre aie sa ma fais mal ! au jour d hui depuis 13h j ai des saignement elle ma dit de reste allongé et de me repose et ma donne un ordonnance pour la prise de sang elle ma dit d attendre encore 5 ou 1sem c est long mais j écoute mon médecin