Deprime apres un ivg
Résolu
lilinette 76
Messages postés
38
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lilinette 76 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilinette 76 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a 5 ans et demi maintenant, j'ai eu un retour de couche. mon fils avait 2 mois et mon mari pas de boulot, donc IVG. pourtant j'avait toujours dit que je ne le ferai pas. depuis je me suis réfugier dans les médicament et souvent l'alcool. alors que je n'avais jamais bu, même pendant ma jeunesse. mon mari a énormément de patiente. là on ma retiré mon stérilet miréna depuis 6 jours, mais je ne me sens pas beaucoup mieux. si vous pouvez m'aider, je prend tout les conseil. merci d'avance.
7 réponses
-
Bonjour
Cela n'a rien a voir avec le fait d'avoir enlevé ton stérilet.
Et ce n'est pas un retour de couche , mais une grossesse .
Tu n'es jamais allé voir un psy pour ça ,depuis 6 ans que ça te déprime ? -
non jamais. tu crois que c'est facile? et bien sur que si tout à avoir avec mon stérilet, je l'ai posée suite a mon IVG. a l'epoque je n'avait pas internet pour me renseigner
-
non, ils ne m'ont pas proposer. mais c'est après que le mal est arriver. quand j'ai compris qu'il me manquerai toujours une partie de nous
-
je sais que je devrai le faire. mais j'espere q'en ayant un bebe tout va s'aranger. je sais que si je suis enceinte, je ne ferai aucun mal a mon enfant. de plus on fils ne souffre pas.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sais bien mais c'est une sensation bizzare de se faire enlever un enfant a presque 3 mois de grossesse. j'espere du mieux.
-
je consulte déjà mon docteur tout les moins. et elle est caler questions spy. enfin bref, merci d'avoir répondu. cela ma vraiment fait du bien d'en parler
-
je suis tomber enceinte quand mon fils a eu 2 mois et g interrompu ma grossesse juste a temps. il ne me rester plus qu'une semaine pour le faire.