Ma meilleure amie entend des voix =s
Résolu
loladu77
Messages postés
81
Statut
Membre
-
saraladiva Messages postés 2 Statut Membre -
saraladiva Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà je vous expose le problème. Ma meilleure amie entend des voix, et elle m'a confier que quand elle était petite, elle les entendais. Depuis ce n'est plus revenue mais là aujourd'hui même elle a réentendu ces voix!
Elle me dit que par exemple quand elle fait un excercices de mathématiques, elle réfléchis à une réponse et quand elle est soi disant fausse, la ou les voix "l'engueule" et lui disent de gommer et de mettre la bonne réponse.
Je lui est demander de me les décrire mais malheureusement elle m'a dit que ces voix qu'elle entendait était indescriptible simplement quel s'énervaient.
Pouvez vous l'aider? Est-elle folle?
Elle me dit que par exemple quand elle fait un excercices de mathématiques, elle réfléchis à une réponse et quand elle est soi disant fausse, la ou les voix "l'engueule" et lui disent de gommer et de mettre la bonne réponse.
Je lui est demander de me les décrire mais malheureusement elle m'a dit que ces voix qu'elle entendait était indescriptible simplement quel s'énervaient.
Pouvez vous l'aider? Est-elle folle?
A voir également:
- Ma meilleure amie entend des voix =s
- Meilleure eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Quand bébé entend la voix de papa - Guide
- Mue de la voix tardive - Accueil - Adolescence
- Symptôme covid extinction de voix - Accueil - ORL
- Meilleure poubelle couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
6 réponses
Salut loladu77,
C'est peut être psychologique, elle doit être stresser devant son exercice et elle crois entendre des voix.
Sinon je ne pense pas qu'elle est folle.
Après c'est peut être un cas d'exorcisme, mais bon perso j'y croit pas a sa ....
Après chacun ses opinions.
C'est peut être psychologique, elle doit être stresser devant son exercice et elle crois entendre des voix.
Sinon je ne pense pas qu'elle est folle.
Après c'est peut être un cas d'exorcisme, mais bon perso j'y croit pas a sa ....
Après chacun ses opinions.
Moi non plus je n'y crois pas trop, à tout ça, mais elle me dit que ça lui fait très peur. Malheureusement personne dans sa famille ne l'a croit donc elle s'en remet à moi.
Ça pourrait ressembler au développement d'un cas de schizophrénie. Je suggérerais qu'elle en parle à un psychiatre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Elle a peut être un sens développé particulier.
Un genre de prémonition.
La schizophrénie ne répond pas aux problèmes de maths.
Ce n'est pas parce que certaines personnes ont des ressentis différent qu'ils sont "fou".
A+
Elle a peut être un sens développé particulier.
Un genre de prémonition.
La schizophrénie ne répond pas aux problèmes de maths.
Ce n'est pas parce que certaines personnes ont des ressentis différent qu'ils sont "fou".
A+