Pas de régle
Résolu
laetitia1709
Messages postés
9
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une problème j'ai eu mes dernieres régles le dimanche debut du mois d'octobre et la je les attends depuis dimanche toujours rien, j'ai fais un test de grossesse qui est négatif ainsi qu'une prise de sang qui est toujours négatif, j'ai des nausées envie de vomir, ventre balonné, fatigué...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai?
j'ai une problème j'ai eu mes dernieres régles le dimanche debut du mois d'octobre et la je les attends depuis dimanche toujours rien, j'ai fais un test de grossesse qui est négatif ainsi qu'une prise de sang qui est toujours négatif, j'ai des nausées envie de vomir, ventre balonné, fatigué...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai?
A voir également:
- Pas de régle
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Bonjour,
Prise de sang faite trop. Il faut attendre une dizaine de jours pour que celle ci soit fiable à 100 %¨. Les tests urinaires ne le sont pas.
Prise de sang faite trop. Il faut attendre une dizaine de jours pour que celle ci soit fiable à 100 %¨. Les tests urinaires ne le sont pas.
Il faut prendre en compte le retard des règles c'est le seul symptôme d''une éventuelle grossesse.
Tous les "autres symptômes" peuvent être dus à autres choses.
Tous les "autres symptômes" peuvent être dus à autres choses.
Bonjour voila je voudrai vous demander un service voila j'ai ma mere qui depuis son accouchement a eu son retour de couche seulement 3 mois apres ( 21 janvier accouchement et RC en avril 2013) et depuis elle n'a toujours pas eu c'est regle elle a fait pds et test urinaire qui c'est revelée tout 2 negatif sa gyneco na rien vu d'anormale et le medecin non plus pourriez vous nous aidez svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le meme probleme j ai un retard de regle,,,ca fais 25 jours,le
test nigative,,,,,meme le bilan ,,,mais y a rien,,,,je vx bien savoir c
quoi?
Bonjour
Merci