Douleurs aux testicules

Résolu
youssouFAYE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - Modifié par lafouine. le 13/11/2013 à 00:13
 youssouFAYE - 16 nov. 2013 à 02:12
bonjour

--je ressens des douleurs au bas ventre et aux testicules.ce qui me fait plus peur est que mes testicules sont devenus plus petits. s'il vous plait aidez moi j ai vraiment peur. merci

youssoundaofaye
A voir également:

2 réponses

youssouFAYE
16 nov. 2013 à 02:12
bon, je vais entrer dans les plus petits détails.j ai tot eu des relations sexuels a 16ans au début il y avait rien tout était normal,en un moment le testicule gauche avait grossi et quelques temps apres a retréci et devenu tres petit et douloureux mais l autre n avait pas changé.j ai continué a vivre normalement a avoir des relations sexuels,maintenant voila que l autre aussi a commencé a retrécir. pire meme maintenant ils sont douloureux des fois je ressens des douleurs au bas ventre tres aigues m empechant de marcher normalement. a part ca j éjaculais vite et une quantité de sperme devenant de plus en plus petite. voila c est ca! j ai vraiment peur peur!! si vous pouvez m aider s il vous plait aidez moi! j en ai vraiment besoin. merci!
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 nov. 2013 à 00:13
Bonjour
J'ai modifié ton tire "consultations" , pour faire un résumé plus précis de ton soucis .
0