Mes règles a 10 ans. =(

Résolu/Fermé
Cerise -  
doriaboop Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin d'énormement d'aide et de réponce, voila j'ai 10 ans et je vien de les avoirs. Le 10 décembre et j'ai mes règles. Pour moi ca fait proche de 9 ans donc voila je voudrai savoir si ces grave ou normal svp =(.
A voir également:

2 réponses

doriaboop Messages postés 2 Statut Membre

Salut moi aussi jais 10 ans et puis moi aussi je vien de voir aujourd'hui que javais mes régle alors jai peur :( je connais pas trés bien mais ma maman ma dit que c'étais normale enfaite ses pour que plus tard . On a des enfants voila se que maman ma dit BIIISOOOU :)
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Même si ce n'est pas courant, ce n'est pas grave d'avoir tes règles à 10 ans. Est-ce que tu as parlé de tes angoisses à ta maman?
0
Cerise

Oui, j'en ai parler elle ma dit que j'était précosse et très précosse.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Il est vrai que tu es précoce, mais tu sais, il y a même des filles qui les ont à 9 ans, donc ce n'est pas grave.
0
Cerise

Oui, mais le probléme ces que je l'ai est eu a mon anniv. Le 10 décembre 2012
0

Et? Quel est le problème vs à vis de ton anniv?
0
Cerise

Pour moi ces 9 ans mes merci de la réponce =)
0