Sujet Précédent Sujet Suivant Un conseils Résolu kricker Messages postés 16 Statut Membre - begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 14 nov. 2013 à 18:20 Bonjour, comment soigner les verrue vite s'il vous plait merci Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour. Tu as quel âge ? Et, la verrue se situe où ? Réponse 2 / 2 kricker Messages postés 16 Statut Membre j'ai 16ans et j'ai trois verrues dans les main merci begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Va voir un dermatologue qui saura t'offrir le traitement adéquat en tenant compte de son observation = diagnostic médical kricker Messages postés 16 Statut Membre je vous remerci ! begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonne continuation !
Réponse 1 / 2 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour. Tu as quel âge ? Et, la verrue se situe où ?
Réponse 2 / 2 kricker Messages postés 16 Statut Membre j'ai 16ans et j'ai trois verrues dans les main merci begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Va voir un dermatologue qui saura t'offrir le traitement adéquat en tenant compte de son observation = diagnostic médical kricker Messages postés 16 Statut Membre je vous remerci ! begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonne continuation !
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Va voir un dermatologue qui saura t'offrir le traitement adéquat en tenant compte de son observation = diagnostic médical
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonne continuation !