éjaculations trop rapides

Résolu
jejedervich Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - Modifié par jejedervich le 18/11/2013 à 05:20
jejedervich Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 18 nov. 2013 à 13:47
bonjour, je sais que mon probléme a été évoqué plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver de solution vraiment efficace.
Alors voilà, j'ai 17 ans et j'ai un gros probleme lors de mes rapports sexuel avec ma copine, j'éjacule trop vite.
il faut savoir que je suis avec ma petite amie depuis 2 ans et demi, elle a 21 ans, et notre gros gros probleme c'est qu'elle vit en france, moi en nouvelle calédonnie ( à l'autre bout du monde mais je rentre bientot en france) on se voit en moyenne 2 semaines par semestres ce qui nous empêche d'avoir des relations sexuels fréquentes. mais quand on se voit on le fait assez souvent. nous n'avons aucun autre problème, on s'aime énormément on parle aisément de nos problemes, on parle de sexe naturellement et on a parler plusieurs fois de ce probleme. Elle ne m'en veut pas ni rien mais ça l'embête un peu parce que du coup elle n'atteint que rarement l'orgasme vaginal ( l'orgasme du clitoris ça va, mais le vaginal étant plus long et plus dur à obtenir...) et du coup ça la coupe à chaque fois, elle ne rale pas mais je sens dans son regard qu'elle est déçu, et elle m'avoue que oui elle est déçu mais que ce n'est pas grave, elle a toujours trés envie de le faire.
je ne dirais pas non plus que je suis précoce, il m'arrive de tenir un quart d'heure voir plus selon les fois, mais en général ça ne dépasse pas les quatres ou cing minutes ..
certe il y a pire, mais c'est un véritable probleme dans le sens où ma copine ne prend pas tout le plaisir que j'aimerais lui apporter...
nous fesons beaucoups de préliminaires, on aime ça on aime prendre notre temps mais j'ai l'impression d'étre toujours trop excité et du coup ça vient trop vite... j'ai essayé de penser à autre chose mais du coup ça baisse son excitation a elle aussi, si je ralentis le rythme je casse son orgasme a elle donc ça va pas, et je ne peux pas vraiment aller voir de sexologue et j'ose pas trop en parler à d'autres personnes ...
j'aimerais simplement mieux me contrôler ou ralentir l'éjaculation, je suis disposé à vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour m'aider, seulement j'aimerais qu'on passe par des messages privés si ça devient trop personnel.
A voir également:

4 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
18 nov. 2013 à 08:19
Bonjour

elle n'atteint que rarement l'orgasme vaginal ( l'orgasme du clitoris ça va, mais le vaginal étant plus long et plus dur à obtenir...)

Parce qu'elle est clitoridienne et peu vaginale. Quelle importance ? Le point G de la femme se trouve à l'entrée du vagin. A toi de le stimuler avec le clitoris.

il m'arrive de tenir un quart d'heure voir plus selon les fois, mais en général ça ne dépasse pas les quatres ou cing minutes ..

Pas de soucis. Pas de précocité dans ce cas-là. Parfois, à trop vouloir, le cerveau ne suit pas ... ^^

j'aimerais simplement mieux me contrôler ou ralentir l'éjaculation,
Essaie de retenir ton éjaculation en te masturbant.

++
1
jejedervich Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 1
18 nov. 2013 à 13:47
bonjour, merci de votre réponse! qu'entendez-vous exactement par retenir son éjaculation en se masturbant? dois-je m'arrêter lorsque je le sens arrivé? ou bien le plus tard possible ou dois-je essayé de le contrôler sans changer de rythme?
0
jejedervich Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 1
18 nov. 2013 à 13:12
d'accord merci pour vos réponses!
Parce qu'elle est clitoridienne et peu vaginale. Quelle importance ?
et bien tout simplement parce que j'aime lui offre ce qu'elle convoite, et puis tout simplement parcequ'on a envie de faire l'amour plus lomgtemps
1
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 18/11/2013 à 07:28
Bonjour.

ATTENTION aux messages qui t'arriveront peut-être en privé, surtout en lien avec la sexualité. N'importe qui pourra te répondre, y compris des personnes pas toujours bien intentionnées.

Ton " problème " peut très bien n'être que passager et lié aux rencontres assez espacées avec cette copine, en plus d'un degré d'anxiété qui t'accompagne probablement.

Voici quelques liens vers des articles de Santé-Médecine qui t'intéresseront peut-être :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2529600-ejaculation-precoce-definition-causes-solutions-conseils/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal-difference-definition-positions/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
hello

si tu recommence après ca durera plus longtemps ;)
0
n'importe quoi
0
jejedervich Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 1
18 nov. 2013 à 13:37
non c'est vrai effectivement ça marche. Seulement, uad moi je l'ai une premiere fois elle il monte aussi et quand pour elle ça redescant elle a du mal à le faire revenir aprés ... et souvent je usis tellement déçu et frustré de moi méme qu'on a pas vraiment envie de recommencer direct ...
0
" je l'ai une premiere fois elle il monte aussi et quand pour elle ça redescant elle a du mal à le faire reveni"


traduction ????
0
jejedervich Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 1
18 nov. 2013 à 13:44
Mille excuses je me suis mal exprimé.
aprés avoir éjaculer une premiere fois, ma copine sent toujours venir l'orgasme monter, et quand j'éjacule, je ralentis voir je m'arrete ( mais je reste avec elle) seulement son excitation diminue et l'orgasme part. et lorsqu'il est parti une premiere fois, elle a du mal à le retrouver juste aprés.. c'est plus clair comme ça?
0