éjaculations trop rapides
Résolu
jejedervich
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
-
Modifié par jejedervich le 18/11/2013 à 05:20
jejedervich Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 18 nov. 2013 à 13:47
jejedervich Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 18 nov. 2013 à 13:47
A voir également:
- éjaculations trop rapides
- Sucres rapides - Guide
- Ejaculations - Guide
- Éjaculations féminines - Accueil - Sexualité
- Sucres lents et rapides - Accueil - Nutriments et Calories
- Crepes rapides - Guide
4 réponses
Bonjour
elle n'atteint que rarement l'orgasme vaginal ( l'orgasme du clitoris ça va, mais le vaginal étant plus long et plus dur à obtenir...)
Parce qu'elle est clitoridienne et peu vaginale. Quelle importance ? Le point G de la femme se trouve à l'entrée du vagin. A toi de le stimuler avec le clitoris.
il m'arrive de tenir un quart d'heure voir plus selon les fois, mais en général ça ne dépasse pas les quatres ou cing minutes ..
Pas de soucis. Pas de précocité dans ce cas-là. Parfois, à trop vouloir, le cerveau ne suit pas ... ^^
j'aimerais simplement mieux me contrôler ou ralentir l'éjaculation,
Essaie de retenir ton éjaculation en te masturbant.
++
elle n'atteint que rarement l'orgasme vaginal ( l'orgasme du clitoris ça va, mais le vaginal étant plus long et plus dur à obtenir...)
Parce qu'elle est clitoridienne et peu vaginale. Quelle importance ? Le point G de la femme se trouve à l'entrée du vagin. A toi de le stimuler avec le clitoris.
il m'arrive de tenir un quart d'heure voir plus selon les fois, mais en général ça ne dépasse pas les quatres ou cing minutes ..
Pas de soucis. Pas de précocité dans ce cas-là. Parfois, à trop vouloir, le cerveau ne suit pas ... ^^
j'aimerais simplement mieux me contrôler ou ralentir l'éjaculation,
Essaie de retenir ton éjaculation en te masturbant.
++
jejedervich
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
1
18 nov. 2013 à 13:12
18 nov. 2013 à 13:12
d'accord merci pour vos réponses!
Parce qu'elle est clitoridienne et peu vaginale. Quelle importance ?
et bien tout simplement parce que j'aime lui offre ce qu'elle convoite, et puis tout simplement parcequ'on a envie de faire l'amour plus lomgtemps
Parce qu'elle est clitoridienne et peu vaginale. Quelle importance ?
et bien tout simplement parce que j'aime lui offre ce qu'elle convoite, et puis tout simplement parcequ'on a envie de faire l'amour plus lomgtemps
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 18/11/2013 à 07:28
Modifié par begonie le 18/11/2013 à 07:28
Bonjour.
ATTENTION aux messages qui t'arriveront peut-être en privé, surtout en lien avec la sexualité. N'importe qui pourra te répondre, y compris des personnes pas toujours bien intentionnées.
Ton " problème " peut très bien n'être que passager et lié aux rencontres assez espacées avec cette copine, en plus d'un degré d'anxiété qui t'accompagne probablement.
Voici quelques liens vers des articles de Santé-Médecine qui t'intéresseront peut-être :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
ATTENTION aux messages qui t'arriveront peut-être en privé, surtout en lien avec la sexualité. N'importe qui pourra te répondre, y compris des personnes pas toujours bien intentionnées.
Ton " problème " peut très bien n'être que passager et lié aux rencontres assez espacées avec cette copine, en plus d'un degré d'anxiété qui t'accompagne probablement.
Voici quelques liens vers des articles de Santé-Médecine qui t'intéresseront peut-être :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
hello
si tu recommence après ca durera plus longtemps ;)
si tu recommence après ca durera plus longtemps ;)
jejedervich
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
1
18 nov. 2013 à 13:37
18 nov. 2013 à 13:37
non c'est vrai effectivement ça marche. Seulement, uad moi je l'ai une premiere fois elle il monte aussi et quand pour elle ça redescant elle a du mal à le faire revenir aprés ... et souvent je usis tellement déçu et frustré de moi méme qu'on a pas vraiment envie de recommencer direct ...
jejedervich
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
1
18 nov. 2013 à 13:44
18 nov. 2013 à 13:44
Mille excuses je me suis mal exprimé.
aprés avoir éjaculer une premiere fois, ma copine sent toujours venir l'orgasme monter, et quand j'éjacule, je ralentis voir je m'arrete ( mais je reste avec elle) seulement son excitation diminue et l'orgasme part. et lorsqu'il est parti une premiere fois, elle a du mal à le retrouver juste aprés.. c'est plus clair comme ça?
aprés avoir éjaculer une premiere fois, ma copine sent toujours venir l'orgasme monter, et quand j'éjacule, je ralentis voir je m'arrete ( mais je reste avec elle) seulement son excitation diminue et l'orgasme part. et lorsqu'il est parti une premiere fois, elle a du mal à le retrouver juste aprés.. c'est plus clair comme ça?
18 nov. 2013 à 13:47