Traitement de la gale stromectol [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Dernière intervention
19 août 2012
- - Dernière réponse : marylène et cédric
Messages postés
5
Dernière intervention
16 novembre 2013
- 16 nov. 2013 à 21:06
Bonjour, tout d'abord ça doit faire 6 mois voir plus que j'ai la galle.

Je suis aller plusieurs fois chez le medecin, essayer des tonnes de traitement pour allergies et ayant changer de medecin vu qu'il trouvait pas c'que j'avais, mon autre medecin découvre la galle du premier coup, apres 6 mois de souffrance dans l'ignorance de savoir d'ou venaient ces demangeaison..

Pour commencer j'ai plusieurs question:

Jai pris le traitement stromectol (3 comprimés d'un coup) et la ca fait deux jours, jai moins de demangeaison la journée mais le soir et le matin cest la guerre, je me gratte a men enlever la peau, est-ce normal? La bacterie est elle morte? Et si c'est le cas les demangeaison sont elles normal?

Sinon pendant les 6 mois je vivais ma vie normalement tout en me grattant quand jetais chez moi, j'ai serrer des mains, partager mes bouteilles, clopes, joints etc.. Est ce que toutes les personnes que jai saluer pendant ce temps ont pu attraper la gale par simple contact en serrant la main ou en partagant ma bouteille ou mes joints et mes clopes ?

Combien de temps mets le traitement? Pour que j'aie plus de demangeaisin? Est ce que je peux encore contaminer les gens que je salue meme apres deux jour apres avoir pris le medicament?

Sinon ayant pris le medicament, le pharmacien etant debile tout autant que certains medecin, ma juste dit de prendre les trois comprimés en rentrant sans autres indications, j'avais fumer des joints avant, j'ai soupé, jai attendu de digerer une dizaine de minutes puis jai pris les comprimés et suis ressorti fumer des joints. Le fait que jaie fumer avant et apres a-t-il pu empecher lefficacité du traitement? Meme question pour avoir pris les medoc juste apres avoir manger ?

Merci a tous pour vos futures reponses...
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
66339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
7
Merci
" m'a bien ruiné niveau santé" !!

N'inverse pas les responsabilités.
A l'évidence tu es le seul à te ruiner la santé sans que personne y ajoute quoi que ce soit.

Merci DCI 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6554 internautes ce mois-ci

Publi-information
Je me demande en lisant tes commentaires qui des deux personnes est la plus à plaindre... Si tu vas sur ce forum pour juger les gens au lieu de les aider tu n'as pas bien compris l'intérêt de ce site...

Question : à te lire, qui est le plus débile entre toubib, pharmacien et celui qui se gave de joint mais qui ne se remet pas en question ???

Utile...
coucou si le medecin ne ta pas prescrit la bombe pour mettre sur TOUS les textile, voitures, chaussures.....alors le traitement n'aura servi à rien
Messages postés
3
Dernière intervention
19 août 2012
5
Merci
J'suis pas là pour me faire juger, mafois faut avouer je fais peut-être pas mieux qu'eux, mais si j'étais médecin ou pharmacien je me donnerais de la peine pour aider les gens qui en ont besoin, qui ont besoin d'aide pour leur santé, c'est pas comme un vendeur dans un magasin d'habit, qu'il fasse bien ou pas son travail ca ne va tuer personne, et faut avouer que certains médecins sont débile! J'en connais, t'en fait pas, le médecin chez qui j'allais est un vrai crétin, il m'a parler de la galle à chaque rdv, mais m'a dit que y'avait presque aucune chance que j'ai chopé ça, il m'a bourré de médoc, de rdv, m'a bien ruiné niveau santé et argent pour au résultat rien !
Publi-information
Messages postés
1
Dernière intervention
4 mars 2013
1
Merci
Je suis d'accord avec DCI" n'inverse pas les responabilité"s et moi je te dis tout de go que je suis un ancien toxico et je sais de quoi je parle. D'autant que la teneur en THC du produit d'aujourd'hui à multiplier par dix par rapport à mon époque.
Je ne sais pas si le stromectol va me sortir rapidement de la gale je viens juste d'en prendre.Mais je sais que mon medecin n'est pas débile et qu'il n'est façile de diagnostiquer la galegale.
par contre je peut t'afirmer que fumer des joints cela te ruinent les neurones neurones à coup sur, et cela sans jugement aucun. Mais quand ont traite les gens de débilent en ayant fumer avant et après le traitement, et se poser la question si cela peut avoir une incidence incidencesur le traitement? je pense que c'et la question qui est débile, c'est comme si après avoir sauter du troisième étages et que arrivé en bas fracassé mais vivant tu te posais la question ai je bien fait de sauter!Pour conclure je te dirai qu'il est certainemant plus facile de sortir de la gale que de la fumette et ça se n'est pas une reflexion débile mais du vécu!
Messages postés
66339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-1
Merci
Bonjour;

" le pharmacien etant debile tout autant que certains medecin"

Question : à te lire, qui est le plus débile entre toubib, pharmacien et celui qui se gave de joint mais qui ne se remet pas en question ???

De plus pour ma part (j'ai la gale en ce moment) fumer des joints est le seul moyen pour moi de pouvoir dormir, ne pas me gratter et avoir une vie "normale" malgré tout, enfin si tu enlève les 2 machines à laver par jour, les aller retour à la pharmacie est chez le médecin (3fois pour l'un et 5 pour l'autre).... avis aux consommateurs porteur de sarcoptes : fumer ça soulage !!!
marylène et cédric
Messages postés
5
Dernière intervention
16 novembre 2013
-
je suis d'accord avec toi
Publi-information