Cancer du pancréas

Résolu
pajtm Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 10:34
pajtm Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 11:11
mon papa à été diagnostiqué en avril 2013,du cancer du pancréas.maladie trés avancée. aucun traitement.sauf calmant.il vie mal le fait de n'avoir aucune écoute de la part de sont médecin .qui royalement sans fiche.il a compris qu'ils attendaient,qu'il ait bien mal pour commencer les soins palliatif.je trouve le monde médical bien froid,ont poses des questions pas de réponse.heureusement qu'il y a des forums pour en savoir plus sur cette saleté de maladie.je ne peu concevoir de voir mon père dépérire de la sorte .aussi je me débrouille du mieux que je peu pour lui trouver des traitements,qui ne le sauverons pas mais qui lui apporte une qualité de vie meilleur.derniérement il a eu des spasmes terribles il n'avais plus rien a vomir.c'étaient d'une violence terrible ,avec ma maman nous étions angoissées a mort.il et rentré au urgence,aprés une semaine d'hospitalisation il est a la maison ,j'ai demandée si ce serait toujours aussi violent ses vomissement.j'attend toujours la réponse.pour tenir le coup obligé de vivre au jour le jour.mon papa est agé de 85ans c'est vrai bel age mais c'est mon père et je l'aime.bon courage a tous ceux qui vivent cette terrible épreuve
A voir également:

2 réponses

lola54440 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 1
16 nov. 2013 à 10:41
bonjour moi aussi je traverse cette douloureuse épreuve c est très dur a vivre courage a vous et soyer au près de lui le plus possible
1
pajtm Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 1
16 nov. 2013 à 11:11
bj lola,vous etes dans le 54 moi aussi.je suis pratiquement tout les jours avec lui,je lui donne toute l'affection qu'il a besoin.toute ma famille ,mon frére ,enfants petits enfants et cousins nous lui disons que nous l'aimons il pleure et nous aussi .je ne veut avoir aucun regret.je l'admire un courage hors norme.mais les jours sombres sont a venir.pour moi croyante le prière aide beaucoup .elle apporte un soulagement intérieur.lola bon courage aussi a vous .malgres les années pour notre parent nous sommes toujours des enfants avec des liens indissolubles.
0