Ai-je des chances d'être enceinte?
Résolu
Chaa-rlotte
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chaa-rlotte Messages postés 6 Statut Membre -
Chaa-rlotte Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à toutes, j'ai un soucis alors ça fait 3 mois que je prend la pilule (je prend leelo gé) et le mois dernier j'ai eu un rapport non protégé pendant la semaine d'arrêt avant mes règles donc je n'ai pas pris de pilule, ensuite j'ai eu mes règles mais pas comme d'habitude elles étaient moins abondantes et moins longues, le truc c'est que depuis un peu plus d'une semaine je me sens un peu comme malade j'ai des nausées en me levant, des maux d'estomac, des douleurs comme si j'allais avoir mes règles, alors qu'elles sont censé arriver dans seulement un peu moins de 2 semaines puis j'ai les seins douloureux pour le peu que j'y touche, des fortes envies de manger des choses que je n'aimais pas, et des sautes d'humeur j'ai parfois envie de pleurer pour un rien ou je m'énerve d'un coup alors que je rigoler juste avant, penser vous que j'ai des chances d'être enceinte? Je n'ose pas faire de test de peur d'être déçue alors je demande vos avis avant, je vous remercie de m'avoir lu bonne journée à toutes
A voir également:
- Ai-je des chances d'être enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
Je la prend régulièrement mais pas souvent aux même heures et des fois après 00h puis c'est une micro ou mini dosée
Moi même j'utiliser leelo normalement même si tu ne te protége pas pendant la semaine d'arrêt de la pillule tu n'as pas de risque de tomber enceinte.
Mais fait un test de grossesse quand meme car tu a tout les symptomes meme si défois les symptome peuves venir spychologiquement.
Donc soit sur et fait un test c'est le mieu ..
Bonne journée
Mais fait un test de grossesse quand meme car tu a tout les symptomes meme si défois les symptome peuves venir spychologiquement.
Donc soit sur et fait un test c'est le mieu ..
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question