Lombalgie non reconnu par la CPAM

Résolu
Fanny11nov Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2013 à 19:06
Bonjour,
Avez-vous une suggestion d'opération?
Ma lombaire sait scellé à ma colonne donc le chirurgien me déconseille cette opération à risque, tant que je peu supporter. j'ai de même perdu des centimètres du côté droit, je souffre beaucoup en voiture, voir trop de position assise et le matin au levé c'est une cata.
J'ai été mise inapte au travail étant agent à domicile.
Je suis toujours à la recherche d'un emploi depuis fin novembre, hélas notre calvaire n'est pas reconnu par le CPAM voila moi je dis être handicapé suite à mes fortes douleurs et mes handicapes...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 22:39
Bonjour,

C'est le médecin du travail qui vous a déclaré inapte au travail, je suppose. Un reclassement professionnel (avec formation) vous a-t-il été proposé ?
Le chirurgien vous déconseille une intervention. Il peut vous établir un certificat médical précisant le diagnostic, avec lequel vous irez compléter un dossier à la MDPH (maison départementale des personnes handicapées). Au bout de quelques semaines après avoir déposé votre dossier complet, vous serez convoquée par le médecin conseil de la MDPH. C'est lui, s'il y a lieu, qui décidera de votre taux d'invalidité.
Et votre médecin de famille, que vous a-t-il suggéré ?
En attendant, vous êtes en arrêt de travail en bénéficiant de vos indemnités journalières selon votre statut et votre régime d'assurance maladie.
0