Imagination débordante. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Yuno - 28 déc. 2013 à 14:07
Bonjour,
Sa se passe chaque fois, sans se rendre compte en se met a rêvasser a partir ailleurs :S qu'on se met a rêvasser, et s'imaginer autre part.. Avoir une imagination débordante... Des fois on peut même oublier la vrais vie... Et se sentir vivre dans son imagination étrange...

Est ce que cela est une maladie?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Non ce n' pas une maladie,ça arrive à tout le monde,c'est comme ça!!!
Même si c'est souvent c'est normal!

Merci FD5991 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6366 internautes ce mois-ci

Publi-information
1
Merci
Bonjour ,
votre cas est quasiment le mien , j'ai demandé a un psy , le fait de beaucoup imaginer n'est qu'un manque de satisfaction totale dans la situation actuelle de votre vie vous cherchez a la rendre meilleure et à travers votre imagination vous essayer de la voir autrement de voir que serait votre vie dans telle et telle situation :-)
que ce soit par rapport a votre vie généralement , a une personne qui conque , a une situation financière ou autres . Vous n'avez pas une maladie mais vous êtes toujours entrain de voir le monde à votre propre manière . celle dont vous désirez vous avoir un jour ou un autre .
Farida 19 ans Marrakech

Merci Farida 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6366 internautes ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
26
Dernière intervention
13 février 2011
0
Merci
Ce la n'est pas une maladie ça démontre seulement que tu aimes crées ton propre monde ou tu es le créateur..

en fait cela démontre que tu aimes controler.

Mais peut-être aimerais tu le jeux des SIMS, on jeux de simulation ou tu crée des personnage ainsi que leur vie.. et leur environnement
C'est mieux de penser!!
Mais les sims c'est bien aussi!!
Non j'aime pas trop ces jeux virtuels, En fait ces dans ma tête, Quand je ferme les yeux, et que je suis en plein imagination j'ai l'impression que c'est tout réel je ressens même les émotions... Chaque jour je me crée des histoires diferents.. Par exemple je suis quelqu'un qui vit ailleurs et tout ce qui lui arrive je le ressens vraiment, sa me déprime dans mon imagination, sa me rend heureuse etc.. C'est comme si je vivait dans un film que je crée moi même, qui se déroule.. Sans savoir la suite, mais que la suite se déroule seule dans ma tête. C'est vraiment bizarre..
Kool.02
Messages postés
26
Dernière intervention
13 février 2011
-
Mais ce n'est pas vraiment bizarre , juste que tu aime bien revasser mais ne t'en fais pas ce n'est pas une maladie..
Non c'est pas bizarre, on a tous besoin de s'évader et comme c'est pas toujours possible on préfère nous imaginer dans d'autres vies!!!
salut !! moi aussi j'ai le même problème (si je peux appeler ça un problème) parce que des fois ça joue un peu sur mon moral et quand c'est une histoire triste ça me déprime pendant toute la journée et ça affecte mon boulot et mon rendu :/ je ne sais plus quoi faire surtout que mes dernières histoires sont déprimantes :'(
-1
Merci
Ce n'est pas une maladie, après si on croit que ce que l'on imagine est vrai là c'est qu'on a un problème!!!!!
Publi-information