Prothèse de hanche, que devient-elle ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
juste par curiosité, à la suite de la question d'une amie, que devient la prothèse lorsque après le décès, il y a crémation ce qui a été le cas de ma mère. merci à ceux qui pourraient me répondre.
juste par curiosité, à la suite de la question d'une amie, que devient la prothèse lorsque après le décès, il y a crémation ce qui a été le cas de ma mère. merci à ceux qui pourraient me répondre.
A voir également:
- Taux d'invalidité pour prothese de hanche
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Luxation hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Capsulite hanche - Accueil - Rhumatologie
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne voudrai pas vous vexer, vous qui avez pris la peine de me répondre mais petit objet certes mais je crois en titane, alors la poubelle c'est un gachis qui me laisse perplexe.
Bonjour
Les prothèses sont faites "sur-mesure". Donc, on ne peut pas en faire grand chose. Comme beaucoup de prothèses d'ailleurs.
Les prothèses sont faites "sur-mesure". Donc, on ne peut pas en faire grand chose. Comme beaucoup de prothèses d'ailleurs.
Bonjour, moi j'aimerais bien savoir si sauna infrarouge et prothèse totale de hanche (non cimentée) c'est possible? mon chirurgien ne savait pas et pas encore eu l'info de sa part.J'avais un abonnement bien-être que je vais sans doute annuler,dommage car c'était tellement agréable ce type de sauna! Merci pour votre réponse.