JE NE SUIS PAS TOUJOURS EXCITée

Résolu
nouha1984 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 13:04
Sousou samo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 15:00
bonjour
voilà mon problème....j'ai du mal parfois à faire l'amour avec mon mari parfois je suis hyper excité parfois non ou dans un autre thème "sèche" pas de sécrétion ni rien d'ailler ....pourtant parfois je suis hyper mouillée ...je me comprend plus ....beaucoup disent que c'est psychologique mais je suis bien avec lui et j'ai toujours envie de lui y a pas de problèmes de ce côté...lui il sait plus quoi faire ...c'est vrai que je lui guide a m'excité mais la plus part du temps ça marche pas et parfois même je ne sais plus comment m'excité ....ça me pèse et ça me fait mal ...j'aime bien si quelqu'un peut m'aidé..ou il a eu un cas comme le mien merci
A voir également:

1 réponse

Sousou samo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 15:00
il y'a plusieurs facteur a ça , un accouchement , l âge , le stress , ou tout simplement pas la tête a ça . pour ma part j utilisais des lubrifiants 8 a base d eau )que je trouve en parapharmacie et qui ne coutent pas chers , je ne sais pas si je peux mettre des liens sur ce site , par peur que ça soit pris pour de la pub .
0