Retarder les règles [Résolu]

Baprose 7 Messages postés samedi 28 décembre 2013Date d'inscription 28 décembre 2013 Dernière intervention - 28 déc. 2013 à 17:02 - Dernière réponse : joraline 30269 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention
- 28 déc. 2013 à 17:39
Bonjour,

Je prends la pilule depuis 6mois. J'ai fini une plaquette vrendredi et en ai commencé une autre afin de retarder mes règles car mon copain que je vois très rarement arrivé lundi.
Le problème c'est que je commence à avoir des pertes de début de règles, celles encore pâteuses et j'ai peur que le technique des deux plaquettes ne fonctionne pas sur moi. Ma pilule est Optilova. Pouvez-vous me dire quoi faire ou si c'est normal je suis en panique !

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

joraline 30269 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2013 à 17:15
0
Merci
Bonjour,

Optilova à deux couleurs de comprimés, 21 blancs et 7 rouge.

Les rouges sont des placébo pour ne pas interrompre la prise de la pilule et oublier de prendre la plaquette suivante.

Si tu as pris les comprimés rouge avant de reprendre la deuxième plaquette c'est normal d'avoir tes règles, elles ne seront pas retardées.
Baprose 7 Messages postés samedi 28 décembre 2013Date d'inscription 28 décembre 2013 Dernière intervention - 28 déc. 2013 à 17:20
Merci de m'avoir répondu. Je n'ai justement pas pris les 7 placebos, j'ai commencé l'autre plaquette directement.
Commenter la réponse de joraline
joraline 30269 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 28/12/2013 à 17:22
0
Merci
Tu avais donc une chance de ne pas avoir tes règles mais ça ne marche pas toutes les fois c'est assez aléatoire.

Peut être seront elles moins abondantes et plus courtes.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Baprose 7 Messages postés samedi 28 décembre 2013Date d'inscription 28 décembre 2013 Dernière intervention - 28 déc. 2013 à 17:26
Aucun espoir qu'elle s'arrête demain ?
Est-ce que c'est utile de prendre 2 pilules dans la journée ou complètement débile comme idée ? J'ai entendu dire que certaines le faisait mais je ne sais pas si ça marche ?
Commenter la réponse de joraline
joraline 30269 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2013 à 17:32
0
Merci
D'en prendre deux ne servira à rien. Je ne peux pas te dire si elles vont s'arrêter demain ou pas c'est selon les personnes.
Baprose 7 Messages postés samedi 28 décembre 2013Date d'inscription 28 décembre 2013 Dernière intervention - 28 déc. 2013 à 17:38
D'accord, merci de tes réponses ça m'a déjà bien aider.
Bonne soirée
Commenter la réponse de joraline
joraline 30269 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2013 à 17:39
0
Merci
De rien :-)

Bonne soirée à toi aussi.
Commenter la réponse de joraline
Publi-information