Retarder les règles
Résolu
Baprose
Messages postés
7
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends la pilule depuis 6mois. J'ai fini une plaquette vrendredi et en ai commencé une autre afin de retarder mes règles car mon copain que je vois très rarement arrivé lundi.
Le problème c'est que je commence à avoir des pertes de début de règles, celles encore pâteuses et j'ai peur que le technique des deux plaquettes ne fonctionne pas sur moi. Ma pilule est Optilova. Pouvez-vous me dire quoi faire ou si c'est normal je suis en panique !
Merci d'avance
Je prends la pilule depuis 6mois. J'ai fini une plaquette vrendredi et en ai commencé une autre afin de retarder mes règles car mon copain que je vois très rarement arrivé lundi.
Le problème c'est que je commence à avoir des pertes de début de règles, celles encore pâteuses et j'ai peur que le technique des deux plaquettes ne fonctionne pas sur moi. Ma pilule est Optilova. Pouvez-vous me dire quoi faire ou si c'est normal je suis en panique !
Merci d'avance
A voir également:
- Retarder les règles
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour,
Optilova à deux couleurs de comprimés, 21 blancs et 7 rouge.
Les rouges sont des placébo pour ne pas interrompre la prise de la pilule et oublier de prendre la plaquette suivante.
Si tu as pris les comprimés rouge avant de reprendre la deuxième plaquette c'est normal d'avoir tes règles, elles ne seront pas retardées.
Optilova à deux couleurs de comprimés, 21 blancs et 7 rouge.
Les rouges sont des placébo pour ne pas interrompre la prise de la pilule et oublier de prendre la plaquette suivante.
Si tu as pris les comprimés rouge avant de reprendre la deuxième plaquette c'est normal d'avoir tes règles, elles ne seront pas retardées.
Baprose
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci de m'avoir répondu. Je n'ai justement pas pris les 7 placebos, j'ai commencé l'autre plaquette directement.
Tu avais donc une chance de ne pas avoir tes règles mais ça ne marche pas toutes les fois c'est assez aléatoire.
Peut être seront elles moins abondantes et plus courtes.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Peut être seront elles moins abondantes et plus courtes.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)