Peut-on tomber enceinte sens avoir de symptômes
Résolu/Fermé
Cindoulla
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Cindoulla Messages postés 7 Statut Membre -
Cindoulla Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 8 jours de retard, maux de ventre depuis ma date présumé comme si j'avais mes règles mais rien..... aucun symptôme de grossesse (pas de douleurs au seins, pas de nausée....)
J'ai déjà fais un test de grossesse mais il est invalide..... je ne veux pas en refaire un car au prix que sa coûte et je ne veux pas être dessus du résultat....
Quelqu'un pourrais me dire s'il y a possibilité de grossesse oui ou non?
Merci d'avance
J'ai 8 jours de retard, maux de ventre depuis ma date présumé comme si j'avais mes règles mais rien..... aucun symptôme de grossesse (pas de douleurs au seins, pas de nausée....)
J'ai déjà fais un test de grossesse mais il est invalide..... je ne veux pas en refaire un car au prix que sa coûte et je ne veux pas être dessus du résultat....
Quelqu'un pourrais me dire s'il y a possibilité de grossesse oui ou non?
Merci d'avance
A voir également:
- Tomber enceinte pendant l'allaitement symptômes forum
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Comment tomber enceinte pendant allaitement - Accueil - Allaitement
1 réponse
Bonjour,
On ne peut répondre ici ....
C'est un test de grossesse qui répondra. Vois ton médecin et demande lui un dosage des Beta HCG. C'est beaucoup plus fiable que les tests urinaires et surtout, cet examen est remboursé.
=> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
On ne peut répondre ici ....
C'est un test de grossesse qui répondra. Vois ton médecin et demande lui un dosage des Beta HCG. C'est beaucoup plus fiable que les tests urinaires et surtout, cet examen est remboursé.
=> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Bonne fêtes de fin d'année