Ma premiere fois
Résolu
samlebisounours
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 janv. 2014 à 01:20
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 janv. 2014 à 01:20
A voir également:
- Ma premiere fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Premiere fois saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour
Bonjour
S'il vous plait
Merci d'avance
Si tu as peur c'est que tu n'es pas prêt .
Alors attendez encore .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Tests mst fait tous les deux ?
Contraception prévu ?
Bonjour
S'il vous plait
Merci d'avance
Si tu as peur c'est que tu n'es pas prêt .
Alors attendez encore .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Tests mst fait tous les deux ?
Contraception prévu ?
merci de ta réponse
moi j ai 15 et elle 14 mais je sais que c est jeune mais nous ne somme pas prêts pour le moment sa va faire trois moi que nous sommes ensembles est oui les contraception sont prévue en revanche aucun test n est prévue et aucun n est fait mais j y pense pour plus tard
moi j ai 15 et elle 14 mais je sais que c est jeune mais nous ne somme pas prêts pour le moment sa va faire trois moi que nous sommes ensembles est oui les contraception sont prévue en revanche aucun test n est prévue et aucun n est fait mais j y pense pour plus tard
justement je me renseigne pour plus tard est on se connait très bien car je la connait depuis 5ans et c clair que nous attendrons car elle a peur et moi aussi :)
je veut poser cet autre question "comment faire ? " ce que je voit par cet question c est au moment de la pénétration si il y a l hymen je ne sais pas si il faut y aller franco c est adire un petit coup sec ou le faire progressivement
je veut poser cet autre question "comment faire ? " ce que je voit par cet question c est au moment de la pénétration si il y a l hymen je ne sais pas si il faut y aller franco c est adire un petit coup sec ou le faire progressivement