Renseignement forum
Résolu
borghetto
-
13 janv. 2014 à 08:52
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 13 janv. 2014 à 09:13
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 13 janv. 2014 à 09:13
Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le forum et je sais qu'il n'est pas possible de se faire recommander des noms de médecins ou autres,mais cela est-il possible si je donne mon mail personnel ?
C'est pour un avis sur un neurochirurgien.
Je ne suis pas experte des forums!
merci beaucoup
Borghetto
Je suis nouvelle sur le forum et je sais qu'il n'est pas possible de se faire recommander des noms de médecins ou autres,mais cela est-il possible si je donne mon mail personnel ?
C'est pour un avis sur un neurochirurgien.
Je ne suis pas experte des forums!
merci beaucoup
Borghetto
A voir également:
- Renseignement forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Avenoc avis forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Perte marron à la place des règles forum - Forum Ovulation
1 réponse
joraline
Messages postés
45127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
9 682
13 janv. 2014 à 09:13
13 janv. 2014 à 09:13
Bonjour,
Tu as raison de poser la question.
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Tu peux te renseigner auprès de ton médecin traitant, ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
Les coordonnées personnels : nom, adresse mails, n° de téléphone par mesure de sécurité ne doivent pas figurer dans les messages.
Tu as raison de poser la question.
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Tu peux te renseigner auprès de ton médecin traitant, ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
Les coordonnées personnels : nom, adresse mails, n° de téléphone par mesure de sécurité ne doivent pas figurer dans les messages.