Déchiré son hymen seule ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  ....Sifilldhe^..e....^^ - 15 janv. 2014 à 18:04
Bonjour,

Voila moi j'aimerais me préparée a perdre mon hymen, avant de faire l'amour avec mon copain, afin qu'il ne s'aperçoivent pas que je suis encore vierge.
L'autre jour, j'ai réussi a rentré un gode de 10-12cm et de 11cm de circonférence, j'ai eu un peu mal et c'est difficilement rentré, mais ca été apart quelques petites douleurs et pas de saignements.
Pensez-vous que j'ai réussi a déchiré mon hymen ??
Désolée de poser cette question c'est un peu genant mais j'ai besoin de reponses.

Merci a vous.

Line
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1300
Dernière intervention
7 février 2012
105
4
Merci
11 cm de circonference ? et bien dis donc pour une "premiere" fois tu na pas été a la normal lol les penis dans la normal la conference et de 4 a 7 cm de circonference donc ne t'abitue pas trop a cette grande taille de circonference mais bon je ne pense pas que un simple gode peut te deviergé.

meme si tu ne le lui dis pas a ton copain peut etre qu'il sans rendera compte quand meme dans ta facon d'etre a moin que lui aussi soit vierge

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10830 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
2
Merci
Salut Line.
Le mieux serait peut-être de dire à ton copain que tu es toujours vierge non ?
C'est un honneur pour un homme que de faire la première fois d'une femme.
Alors au lieu de te faire du mal, fais ta première fois naturellement ma cocotte !!

Courage :)
Publi-information
1
Merci
Trouves tu normal que tu ne le dises pas à ton copain??$

Lui as tu dis que tu avais dejà fais l amour pour le seduire??si c'est le cas tu te fais passer pour ce que tu n es pas et sache que un homme trouve sa magnifique qu une femme sois vierge alors dis lui et il auras beaucoup plus d estime pour toi crois moi
Nina328
Messages postés
91
Dernière intervention
13 mai 2011
60 -
Je trouve cela bien dit Bellea ^^
C'est bien vraix , un Homme aimme mieux une femme Vierge - et Bellea a raison il aurrais bcp d 'estime pour envers toi...
je pense la meme chose.
oui mais il y en a aussi qui ament quant elle sont plus mûre...
-
Salut

Ben !! Depuis 2010, elle a fini de penser ...
Messages postés
91
Dernière intervention
13 mai 2011
60
0
Merci
Et bien un hymen peut être résistant ou très élastique et parfois seul une pénétration déchirera vraiment l'hymen.. Mais je pense que tu as dit à ton copain que tu n'étais plus vierge n'ais-je pas raison c'est surement pour cela que tu compte te déchirer l'hymen.. Si c'est pas ça dit le moi mais moi je te conseillerais que si c'est ça de dire la vérité et de te faire dévierger par ton copain et nan pas par un vulgaire bout de plastique... (pour la première fois que quelqu'un le fait devrait être sacré mais ban' les gens diront que c'est dépassé trop vieux pour eux mais chacun son avis)
Messages postés
114750
Dernière intervention
10 janvier 2017
38701
0
Merci
Bonjour

Surtout que tu peux rompre l'hymen avec un 'tampon'
0
Merci
Salut Line. Je suis à peu près dans le même cas que toi, je voudrais donc savoir si depuis, tu savais si tu avais réussi à déchirer ton hymen ?
Merci Bisous :)
Clara
0
Merci
pourquoi aurais tu honte de sire que tu est vierge au contraire faut etre fiere et je pense que si tu t'offre a ton copin fait le entierement
Messages postés
1
Dernière intervention
19 avril 2010
0
Merci
oui un conseil, dis le a ton copain, se n'est pas une honte d'etre vierge. je t'assure. au contraire, je crois meme qu'il aime sa.
Publi-information