Suis-je enceinte ?
Résolu
melrose sarah
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mes regles ont commencer le 18 decembre et fini le 23 decembre j'ai eu des rapport pendant deux semaine non proteger mais il ne larguer pas dedans mais y a eu des sperm deposer sur mon vagin bref est ce que ya un risque que je tombe enceinte car en ce moment j'ai mal au bas du ventre et au bas du dos et j'ai des vertiges et min coeur acceler beaucoup suis je enceinte
Voila mes regles ont commencer le 18 decembre et fini le 23 decembre j'ai eu des rapport pendant deux semaine non proteger mais il ne larguer pas dedans mais y a eu des sperm deposer sur mon vagin bref est ce que ya un risque que je tombe enceinte car en ce moment j'ai mal au bas du ventre et au bas du dos et j'ai des vertiges et min coeur acceler beaucoup suis je enceinte
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
et si tu ne veux pas d'enfant, tu dis NON