Je dois suportter 2 ou 3 aphtes/mois help me

Résolu
XtremeX Messages postés 51 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 5 oct. 2008 à 10:37
 calire - 11 avril 2021 à 08:33
Bonjour,
je suis sujet aux aphtes depuis tout petit, g l'impression que sa empire d'année en année et au moins une fois par mois je m'en attrape 2 ou 3 c'est devenu chronique c'est extrement génant, je ne mache pas de patte a macher lol, je ne me met pas les dois dans la bouche lol, je fais tres attention a mon hygiene bucale et ce ne son pas les bains de bouche qui me manque, bref g éssayé bocou de produit sa ne ma servi a rien!
je pense ke mon soucis ne vien pas de mon hygiene, g entendu parlé un jour ke cela pouvé venir du foie???bref!
pour info, psycologiquement je suis bien dans ma tete enfin je crois lol, g 26ans, voila SVP si vs pouvé m'éclaircir ladessu je vs en seré fort reconnaissan merci d'avance:)

7 réponses

bonjour je te réponds car j'ai ma petite nièce qui avait tout le temps beaucoup d'aphtes et le mèdecin a finit par trouver ça vient de la nourriture et elle c'est le saucisson quand elle en mange ça lui fait comme une allergie et elle est pleine d'aphtes, depuis qu'elle ne mange plus de saucisson elle n'en n'a plus. Donc essais de voir avec ton mèdecin et de te diriger là dessus si ce n'est pas encore fait. bon courage !
5