Je dois suportter 2 ou 3 aphtes/mois help me

Résolu
XtremeX Messages postés 56 Statut Membre -  
 calire -
Bonjour,
je suis sujet aux aphtes depuis tout petit, g l'impression que sa empire d'année en année et au moins une fois par mois je m'en attrape 2 ou 3 c'est devenu chronique c'est extrement génant, je ne mache pas de patte a macher lol, je ne me met pas les dois dans la bouche lol, je fais tres attention a mon hygiene bucale et ce ne son pas les bains de bouche qui me manque, bref g éssayé bocou de produit sa ne ma servi a rien!
je pense ke mon soucis ne vien pas de mon hygiene, g entendu parlé un jour ke cela pouvé venir du foie???bref!
pour info, psycologiquement je suis bien dans ma tete enfin je crois lol, g 26ans, voila SVP si vs pouvé m'éclaircir ladessu je vs en seré fort reconnaissan merci d'avance:)
A voir également:

10 réponses

vana

bonjour je te réponds car j'ai ma petite nièce qui avait tout le temps beaucoup d'aphtes et le mèdecin a finit par trouver ça vient de la nourriture et elle c'est le saucisson quand elle en mange ça lui fait comme une allergie et elle est pleine d'aphtes, depuis qu'elle ne mange plus de saucisson elle n'en n'a plus. Donc essais de voir avec ton mèdecin et de te diriger là dessus si ce n'est pas encore fait. bon courage !
5
netinquietepas

evitez certains aliments comme le gruyere, les noix, les fruits acides, épices, vinaigre , alcool/
ne mangez pas vite, une dent mal positionnée est peut etre à l'origine de votre problème
dans tous les cas parlez en à un médecin, ce forum ne peut le remplacer !!!!
0
XtremeX Messages postés 56 Statut Membre

merci pour vos réponses, je suis allé voir plusieurs fois mon médecin et sa spécialité c de mavoir fait éssayé plusieurs bain de bouche mais je crois kil na vraiment pas compris mon probleme donc c'est pourquoi je suis ici sur ce forum pour obtenir un maximum d'info
mes sentiements les meilleurs merci :)
0
kimou0302 Messages postés 5 Statut Membre

moi depuis septembre je narrete pas d'en avoir et ça m'inkiète un peu
0
Jennifer

Bonjour,

Allez voir sur le site http://www.aftazen.fr Plein de ressources, de témoignages et de solutions sur les problèmes d'aphtes récurrents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiffany

Beh je peux te conseiller des bain de bouche et lorsque tu as un aphte, tu euuh comment dire, tu met un coton tige tranper dans du Synthol auparavant dessus! Moi sa marche très bien je n'en ai plus depuis 3mois et j'en avais facilement 2 aphtes par mois . jespère que cela marche pour toi ! bonne continuation
0
Martic

Auril sulphate de sodium est la molecule présente dans la plupart des dentifrices qui donnait des aphtes à mon fils. Depuis qu’on a changé, plus rien!!!!
0
calire

bonjour je viens de trouver la cause des aphtes récurrentes de ma fille depuis plus de 4 ans tous les mois elle en avait a ne plus pouvoir manger et parler...j ai vu des tas médecins j ai essayé tout ce que l on peut imaginer comme produit. il y a 2 mois et demi je l ai emmenée voir un médecin qui lui as dit arrête le lait fromage beurre.... et depuis 2 mois pas une aphte!!!! ma fille revit... j espère que ça pourra vous aider... bon courage
0