Douleurs cuisse droite et fourmillement
Résolu
Nacer
-
-
-
Bonjour,
J ai une douleur a la cuisse droite,que je traine depuis un dizaine d années. Qui me fait mal uniquement quand j appui déçu. J ai fait des examens des nerfs ,rien d anormal, des examens de circulation sanguine, rien d anormal.
Mais j ai toujours mal,et ça me donne des fourmillements sur tout le corps. Quelques fois au réveil,ou en position allongée j'ai comme un affaiblissement des jambes
Je voudrais savoir qu est ce que ça peut être. Merci
J ai une douleur a la cuisse droite,que je traine depuis un dizaine d années. Qui me fait mal uniquement quand j appui déçu. J ai fait des examens des nerfs ,rien d anormal, des examens de circulation sanguine, rien d anormal.
Mais j ai toujours mal,et ça me donne des fourmillements sur tout le corps. Quelques fois au réveil,ou en position allongée j'ai comme un affaiblissement des jambes
Je voudrais savoir qu est ce que ça peut être. Merci
A voir également:
- Fourmillement omoplate droite
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Fourmillement jambe droite - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fosse iliaque droite - Accueil - Système digestif
- Appendicite gauche ou droite - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Mon médecin soupçonnait,le syndrome des jambes sans repos. Mais les résultats de l electromyographe n ont rien révéler.