Retard de règles depuis 4 jours
Résolu
Marie_8004
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
-
12 avril 2021 à 20:18
Utilisateur anonyme - 13 avril 2021 à 12:17
Utilisateur anonyme - 13 avril 2021 à 12:17
Bonsoir,
J’espère que quelqu’un pourra m’aider, j’ai eu mon dernier rapport il y a un mois et demi maintenant mais j’ai eu mes règles le mois dernier et là maintenant se mois ci j’ai un retard de 4 jours... Je ne pense pas être enceinte mais c’est vrai que je me pose la question quand même, même si je pense que c’est impossible, en espérant que quelqu’un puisse m’aider, merci.
Bonne soirée☺️
J’espère que quelqu’un pourra m’aider, j’ai eu mon dernier rapport il y a un mois et demi maintenant mais j’ai eu mes règles le mois dernier et là maintenant se mois ci j’ai un retard de 4 jours... Je ne pense pas être enceinte mais c’est vrai que je me pose la question quand même, même si je pense que c’est impossible, en espérant que quelqu’un puisse m’aider, merci.
Bonne soirée☺️
A voir également:
- Retard de règles depuis 4 jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 avril 2021 à 21:57
12 avril 2021 à 21:57
Bonjour
Il faut minimum 15 jours entre date du rapport et date des règles pour que celle-ci signifient absence de grossesse. C’est le cas ?
Si non -> test.
;)
Il faut minimum 15 jours entre date du rapport et date des règles pour que celle-ci signifient absence de grossesse. C’est le cas ?
Si non -> test.
;)
12 avril 2021 à 23:22
J’ai eu mes règles deux semaines environ après le rapport, mais se mois ci je ne les aient toujours pas eu...
13 avril 2021 à 05:56
13 avril 2021 à 10:30
13 avril 2021 à 12:17
De rien ;)