Sentiments ...
Résolu/Fermé
Bonjour,
Alors voilà j'ai découvert que j'aimais deux garçons, je sors avec un garçon de 18 ans depuis environ 15 jours et il y en a un que j'aime mais je ne sors pas avec mais on a un très très bon feeling on devait sortir ensemble mais ça ne s'est pas fait malheureusement et maintenant je regrette ... Lui a 15 ans et moi j'en ai 14.
Je suis perdue ! Je ne sais pas quoi faire ... ! Lequel choisir? parce que je suis une personne fidèle je n'ai jamais trompé ...
Alors voilà j'ai découvert que j'aimais deux garçons, je sors avec un garçon de 18 ans depuis environ 15 jours et il y en a un que j'aime mais je ne sors pas avec mais on a un très très bon feeling on devait sortir ensemble mais ça ne s'est pas fait malheureusement et maintenant je regrette ... Lui a 15 ans et moi j'en ai 14.
Je suis perdue ! Je ne sais pas quoi faire ... ! Lequel choisir? parce que je suis une personne fidèle je n'ai jamais trompé ...
A voir également:
- Sentiments ...
- Un homme peut-il coucher sans sentiments - Accueil - Faire l'amour
- Sentiments de persécution - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai des sentiments pour ma cousine - Forum Sexualité
- J'ai des sentiments pour mon cousin - Forum Sexualité
- Je lui ai avoué mes sentiments mais pas de réponse - Forum Rencontres, séduction
La suite ici de la question où cette jeune fille ne se rappelait plus depuis combien de temps elle connaissait cet internaute de 18 ans.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1625469-distance-mineure-majeur?full#7
Donc, nous nous arrêterons, de suite, ici.