Prendre la pilule pour la première fois
Résolu
nanii974
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nanii974 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanii974 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Prendre la pilule pour la première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement en fait ?
1/2 h d'écart il n'y a aucun soucis, il ne faut surtout pas + de 12 h surtout .
Tu es protégée tous les jours du cycle , même pendant la pause de 7 jours ,si tu prends correctement la pilule (donc sans oubli ou gros retard) .Et si tu reprends la plaquette suivante à la bonne date .
Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement en fait ?
1/2 h d'écart il n'y a aucun soucis, il ne faut surtout pas + de 12 h surtout .
Tu es protégée tous les jours du cycle , même pendant la pause de 7 jours ,si tu prends correctement la pilule (donc sans oubli ou gros retard) .Et si tu reprends la plaquette suivante à la bonne date .
Bonjour (hi)
Merci de m'avoir répondu c'est gentil :)
donc cela voudrait dire qu'a la fin de mon cycle durant 7 jours je serais protégé si j'ai des rapports non protégé :D
c'était se que je ne comprennai pas, comme c'est la première fois que je prends la pilule je panique un peu peur d'être enceinte :-/
Merci de m'avoir répondu c'est gentil :)
donc cela voudrait dire qu'a la fin de mon cycle durant 7 jours je serais protégé si j'ai des rapports non protégé :D
c'était se que je ne comprennai pas, comme c'est la première fois que je prends la pilule je panique un peu peur d'être enceinte :-/
D'accord merci :) et si je veu arrêté de la prendre je suis obligée de prendre les trois plaquettes ?
Car g un peu peur de faire un a.v.c car g klke petit problèmes ô coeur. J'aimerais la prendre ke pendant un moi la je suis au 4ème comprimé je voudrais savoir comment arrêté ô bout d'un moi sans être enceinte
Car g un peu peur de faire un a.v.c car g klke petit problèmes ô coeur. J'aimerais la prendre ke pendant un moi la je suis au 4ème comprimé je voudrais savoir comment arrêté ô bout d'un moi sans être enceinte