Mon mari ne me désire plus

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
Messages postés
38791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2022
-
Bonjour,
et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème, effectivement moi aussi j'en souffre, on est un couple fraichement mariés, au tt début tout marchait a merveille surtout pendant le voyage de noces mais dès qu'on est retournés chez nous les pseudo-ennuis au lit ont commencé : il a commencé à avoir des pannes mais il mettait toujours ca sur le dos du travail et je le croyais mais la situation allait de mal en pis, et maintenant si je ne vais pas vers lui il ne fait aucun effort, c'est à peine s'il arrive a bander une fois par semaine voire 2 semaines et pourtant je ne suis pas moche ni déformée, des fois je meurre d'envie de faire l'amour mais dès qu'on termine le diner il commence à ce plaindre : j'ai des douleur, j'ai trop travaillé, je creve de sommeil, demain faut que je me lève tot ... dès qu'il commence ce discourt je comprends qu'il n'a pas envie, et à chaque fois que je lui sors ce sujet il se met dans tout ses états et j'ai vraiment l'impression qu'il va me battre pour me taire, apres il finit par me demander d'en parler car ca lui met la pression. des fois je me dis que je dois aller voir ailleurs mais je n'ai jamais pu le faire car je l'aime profondément, le malheur c'est que j'en parle a personne ... je suis désespérée je ne sais plus trop quoi faire ...

4 réponses

Messages postés
38791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2022
394
Bonjour

je crois qu'on peut s'arrêter là...
4
Messages postés
41554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
10 827
Merci de m'avoir répondu.

Vous êtes jeunes tous les deux, vous vous connaissez depuis pas mal de temps donc le problème ne vient pas d'une différence d'âge qu'il pourrait y avoir entre vous ni d'un manque de connaissance l'un envers l'autre.

Le fait d'avoir eu plusieurs pannes depuis votre retour de lune de miel le bloque et n'ose plus te solliciter dans ce domaine, la peur d'un nouvel échec il peut se retrancher derrière de l'agressivité ou des faux fuyants pour éviter toute sollicitation de ta part.

Tu en as déjà discuter avec lui, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, si ce n'est de lui en parler encore une fois, de le rassurer, à un moment ou il te semble détendu.

Si il n'est toujours pas réceptif à ta peine et à tes souhaits, le laisser tranquille, ne plus lui faire de demandes ni lui en parler pendant quelques temps, peut être qu'il s'inquiètera à son tour et viendra de lui même te solliciter.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014

merci infiniment de vouloir m'aider, c'est exactement ce qui est en train de se passer, a chaque fois que je vais vers lui j'ai l'impression que je lui ai demandé de faire une corvée au point de chercher des excuses de partout avant même que je lui dise que j'ai envie de lui, et quand je rencontre les jeunes femmes que je connais et qui sont mariées je n'entends que des plaintes car leur maris sont "trop exigeants", en entendant ca je suis verte de jalousie mais je ne dis rien, encore merci de me donner des conseils j'en avais besoin, au plaisir de vous relire joraline :)
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
C'est donc ce que j'ai dis en 1er ...

C'est un homme pas une machine.
Arrête de le stresser avec ça.
0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014

c'est une matiere inerte, ce n'est ni un homme ni une machine, tu comprends ca? c'est ca mon probleme, lafouine je suis désolée mais je ne veux plus te lire, salut
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
c'est une matiere inerte, ce n'est ni un homme ni une machine,

Mon dieu que d'amour envers ton mari ...
0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014

keske ca peut te faire? t'es bien la pour te marrer toi
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
Bonjour

Ne confonds pas le désire et la dysfonction érectile .

C'est un homme pas une machine.
Arrête de le stresser avec ça.

Clic sur les mots en bleus pour avoir des informations .
0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014

merci d'avoir pris le temps de me lire, je pense qu'il n'a pas un probleme d'érection car a chaque fois que je le caresse quand il dort profondément je trouve son sexe en érection, en plus on est tous les deux médecins, jeunes et fraichement mariés, il ne boit pas, ne fume pas et n'a ni probleme de prostate ni de santé ... à chaque que je lui dis que je suis crevée et que je vais dormir la premiere il est aux anges car il ne va pas chercher des excuses ... je suis profondément triste qu'on en soit arrivé la et le malheur c'est qu'il ne veut pas en parler et moi je suis trop génée pour en parler a autrui
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
Il n'a pas de problème d'érection ???

": il a commencé à avoir des pannes mais il mettait toujours ca sur le dos du travail et je le croyais mais la situation allait de mal en pis, et maintenant si je ne vais pas vers lui il ne fait aucun effort, c'est à peine s'il arrive a bander une fois par semaine voire 2 semaines "
-1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014

je veux dire il n'a pas de panne ( probleme d'érection ) d'origine organique, sa panne est psychique et c'est ca le problème si vous comprenez un peu ce que je veux dire
écoutez madame ou monsieur si vous etes ici pour donner de bons conseils et d'aider les autres c'est tant mieux mais si vous etes ici pour les rabaissez vous faites une grave erreur, si mon probleme ne vous plait pas vous n'etes pas obligé de m'ecrire, vous n'etes meme pas obligé de m'ecrire, salut
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
Tu te calme un peu s'il te plait.
Il n'est pas nécessaire de nous parler comme ça .
Merci

Tu as lu le lien que je t'ai mis au moins ?
-1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014

et pour répondre a votre question, avant de lire l'article je savais a quoi m'en tenir mais je l'ai lu quand meme
0
Messages postés
41554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
10 827
Bonjour,

Il est inutile de te mettre en colère, lafouine ne rabaissait personne, elle reprenait simplement tes propos qui expliquent bien que ton mari à des pannes sexuelles donc tu cherches à savoir la cause.

Tu dis que vous êtes mariés depuis peu, je vais te poser les questions suivantes pour mieux cerner ton problème :

1/ Vous êtes mariés depuis combien de mois ?

2/ Quel âge avez vous tous les deux ?

3/ Depuis combien de temps vous connaissiez vous avant de vous marier ?

Peut être que ces quelques précisions nous aiderons à mieux comprendre...

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
Je suis prête à parier qu'elle n'a même pas lu
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/406-probleme-d-erection-dysfonction-erectile
0
Messages postés
41554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
10 827
C'est bien possible.
0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014

je m'excuse si j'ai été en colère, je pense que je ne me fait pas assez comprendre en écrivant, si j'ai décidé de raconter mon probleme c'est que c'etait bien le dernier truc a faire car j'ai cherché des réponse partout et croyez moi ca m'enchante pas d'en parler, mais la fouine vous auriez pu etre un peu plus cool en écrivant, j'ai mal pris votre réponse, par contre je veux bien répondre aux questions de joraline : on est mariés depuis 8 mois deja et je désire avoir un enfant mais rien n'y fait, concernant nos age moi j'ai 25 ans et lui 30 ans, on s'est connu deux ans avant le mariage, voila si ca peut vous aidez a me donner des réponses, encore navrée si je me suis emportée
amicalement
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
Tu es médecin à 25 ans ?
Whaou !!
0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014

lol vousetes bien drole la fouine vous manquez pas d'humour on dirait que vous laissez le probleme de coté et vous vous concentrez sur les autres choses, j'ai eu le bac a 17 ans et j'ai fini mon doctorat l'année passé, ici le systeme n'est pas comme celui en France, en tout cas merci d'avoir essayé de m'aider, ce que je cherchais le plus c'est une réponse de la part d'une femme ou d'un homme qui est deja passé par la, ca m'interesse de savoir si il ou elle a pu surmonter le probleme ou si au contraire ca a claché, j'ai peur pour mon couple mais en meme temps je me dis que si on continue comme ca on va droit au mur, on ne fait plus l'amour, on aura pas d'enfant, si ca se trouve je le dégoute ou il aime une autre, enfin je ne sais pas trop je me pose plein de questions qui restent sans réponse ... au final je me dis que c'est la vie
au plaisir de vous relire Lafouine ( quoique le pseudo Ladrôle vous irait mieux :) )
amicalement
0