Mon mari ne me désire plus

Résolu/Fermé
la peau de l'orchidée Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 26 févr. 2014 à 11:13
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 27 févr. 2014 à 07:25
Bonjour,
et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème, effectivement moi aussi j'en souffre, on est un couple fraichement mariés, au tt début tout marchait a merveille surtout pendant le voyage de noces mais dès qu'on est retournés chez nous les pseudo-ennuis au lit ont commencé : il a commencé à avoir des pannes mais il mettait toujours ca sur le dos du travail et je le croyais mais la situation allait de mal en pis, et maintenant si je ne vais pas vers lui il ne fait aucun effort, c'est à peine s'il arrive a bander une fois par semaine voire 2 semaines et pourtant je ne suis pas moche ni déformée, des fois je meurre d'envie de faire l'amour mais dès qu'on termine le diner il commence à ce plaindre : j'ai des douleur, j'ai trop travaillé, je creve de sommeil, demain faut que je me lève tot ... dès qu'il commence ce discourt je comprends qu'il n'a pas envie, et à chaque fois que je lui sors ce sujet il se met dans tout ses états et j'ai vraiment l'impression qu'il va me battre pour me taire, apres il finit par me demander d'en parler car ca lui met la pression. des fois je me dis que je dois aller voir ailleurs mais je n'ai jamais pu le faire car je l'aime profondément, le malheur c'est que j'en parle a personne ... je suis désespérée je ne sais plus trop quoi faire ...

4 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
27 févr. 2014 à 07:25
Bonjour

je crois qu'on peut s'arrêter là...
4