Lèvre supérieur de la bouche gonflée [Résolu/Fermé]

CorinneM. - 19 févr. 2013 à 16:45 - Dernière réponse :  MissMayhs
- 25 févr. 2014 à 22:24
Bonjour,

Pour la première fois, mon copain m'a embrassé fougueusement. Et ça lui arrivait parfois de me mordre la lèvre supérieur. Après tout ça je me suis rendu compte que la pointe de ma lèvre supérieur était gonflée.

Alors je m'inquiète un peu. J'aimerais savoir si c'est normal et si ça partira avant que je rentre de mes cours ! Merci beaucoup
Afficher la suite 

8 réponses

PERCE-NEIGE 943 Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 19 févr. 2013 à 23:21
0
Merci
Si la lèvre a été mordue, oui c'est normal qu'elle soit gonflée.
ça devrait rentrer rapidement dans l'ordre.
Est-elle seulement gonflée (pincement) ou un peu ouverte? Si elle est ouverte, surveille simplement qu'il n'y ait pas une petite infection qui s'y colle.
Rassures-toi, ce n'est rien. Dis-lui quand même de se calmer, imagine qu'il te déchire le lobe des oreilles avec les dents, lol!
De l'amour, pas de la rage...
D'accord, en clair je ne dois pas m'inquiéter. Vous voulez une photo pour avec une idée de la lèvre ?
J'imagine que ça doit etre très désagréable quand même quand on doit mangé... Alors, ce petit rond beige est la trace de sa dent ?!
PERCE-NEIGE 943 Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 20 févr. 2013 à 00:04
C'est probable. Et tu le garderas peut-être en souvenir toi aussi! Veinarde!
Veinarde ? Pour l'instant non ! Et bien merci de m'avoir répondu, bonne nuit !
Bonjour,
J'ai un peu le même problème que CorinneM et je souhaiterai savoir s'il existe un moyen pour que ma levre se dégonfle rapidement... c'est assez gênant !!
Alors moi je me suis mordu violalent la levre tout a l'heure et mtn elle est vrement bien gonflé et ma peau s'enleve c'est normal
Publi-information