Angoisse/Stress [Résolu]

Louise2505 1 Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 24 février 2014 Dernière intervention - 24 févr. 2014 à 23:53 - Dernière réponse : begonie 93587 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention
- 25 févr. 2014 à 11:55
Bonjours a tous.

Alors voilà, en ce moment, tous les soirs, je fais des crises d'angoisses. Enfin je pense que ce sont des crises d'angoisses. J'ai mon coeur qui bat fort, j'ai aussi des sueurs et comme l'impression que je vais m'évanouir. Ca me fait peur, j'ai peur de faire un malaise, de mourir et je pense que c'est peut être a cause de ça justement que je suis aussi stressée.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment génial. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
PlumeNoé 4 Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 25 février 2014 Dernière intervention - 25 févr. 2014 à 00:25
1
Merci
Bonjour Louise,
Le soir c'est bien connue est le moment ou l'on pense le plus et le plus souvent à des sujets pas joyeux joyeux et stressant . Je pense que tu t'es enrôlé dans un cercle vicieux . Pourquoi ne pas changer ta routine quand tu vas te coucher ou en créer une ! Des gestes des actions qui te rassurerais sur le moment du couché . Quels sont les sujets qui te tracassent quand tu vas te coucher ? Essaye de trouver la cause de tes angoisse afin de mieux les cerner, les comprendre et les combattre ! Je penses que ca doit être des sujets très fort pour que tu es peur de faire un malaise . Pourquoi ne pas écouter une musique douce ? Regarder une émission que tu aimes ( même si il est déconseillé de regarder la télé avant le couché si ca peu te rassuré c'est le principal ) avant le couché ? Essaye de te changer les idées . Changer les meubles de ta chambres de places ? Ta literie ? Je penses qu'il y a beaucoup de pistes à exploré pour venir à bout de ce soucie ! Courage !

Merci PlumeNoé 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9679 internautes ce mois-ci

Publi-information
Effectivement, hier j'ai regardé un film avec ma soeur, et puis c'est passé. Des fois , je me rassure en me disant " tu n'as rien, ne te met pas dans des etats comme ca ! " et ca marche, je n'ai plus rien. Donc je penses que c'est de l'angoisse. Merci beaucoup pour tes conseils !
begonie 93587 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2014 à 11:34
" Essaye de trouver la cause de tes angoisse afin de mieux les cerner, les comprendre et les combattre ! "

Le problème c'est que Louise ne pourra très probablement pas trouver la cause de ce qu'elle appelle ses " crises d'angoisse ".


A Louise
Ce sera utile de rencontrer ton médecin pour un bilan de santé général et de voir avec lui (ou elle) pour t'orienter, selon besoin, vers un spécialiste qui conviendra à tes problèmes.

S'il s'agit réellement d'angoisse, un psychiatre pourra te venir en aide.
Je pense que mes "crises d'angoisses" ( si c'est bien des crises d'angoisses) sont dû au fait que j'ai peur de mourir, dès qu'il m'arrive un truc ( comme le coeur qui bat vite ), j'ai tout de suite l'impression que je vais mourir, que j'ai quelque chose de grave. Je suis deja passée sur plusieurs forum, et beaucoup disaient que mes crises d'angoisses sont justement dû cette peur ( bien evidemment pas dans tout les cas, mais pour moi ), et quand je me dit que je n'au rien, ca passe tout seul.
begonie 93587 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2014 à 11:55
La peur, l'anxiété, le stress et l'angoisse sont des émotions totalement différentes.

C'est pour cette raison que je te conseille d'aller rencontrer ton médecin et de lui demander conseil pour une orientation, selon besoin et après un bilan de santé.

Evite d'adhérer aux explications sur le Net et privilégie une consultation personnelle et personnalisée, centrée sur toi.
Commenter la réponse de PlumeNoé
Publi-information