Help ! Decalote , Pour Garçon de 11 ²
Résolu/Fermé
Fifty_One
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je vous annonce que mes parents veulent que je me DECALOTE ?
(Cherche mots , j'ai trouvé !) J'ai essayer et ... Sa fait mal ! J'ai peur !
J'ai vu que des garçons de 19 a 21 Ne sont pas Décalote
Fin bref besoin d'aide sur les danger ou pas ! Et je sais que si je suis pas décaloté je pourait pas faire l'amour
Bref , Help ;-)
(Cherche mots , j'ai trouvé !) J'ai essayer et ... Sa fait mal ! J'ai peur !
J'ai vu que des garçons de 19 a 21 Ne sont pas Décalote
Fin bref besoin d'aide sur les danger ou pas ! Et je sais que si je suis pas décaloté je pourait pas faire l'amour
Bref , Help ;-)
A voir également:
- Help ! Decalote , Pour Garçon de 11 ²
- Decalote - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- 11 semaines de grossesse / fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Vpm 11 - Accueil - Analyses de sang
9 réponses
Je suis decalotté depuis que je suis bébé, mes parents m'ont fait prendre l'habitude, je ne sent rien, et j'ai pas mal.
Bjr
Il existe des produits qui anesthésie un peu le pénis ... C un genre de gel liquide... G mis ça a mon fils quand je le décalottait quand il était bébé et franchement ilna pas beaucoup manifesté son mécontentement...
Vois avec ton médecin...
Il existe des produits qui anesthésie un peu le pénis ... C un genre de gel liquide... G mis ça a mon fils quand je le décalottait quand il était bébé et franchement ilna pas beaucoup manifesté son mécontentement...
Vois avec ton médecin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je reste blocker au stade 3 https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG
on fait cela a tous les bébé dans leur bain et il se porte bien
;=)
;=)