Presque 1 mois de retard.
Résolu
ChatouilliChatouilla
Messages postés
34
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors je vous explique mon soucis.
Mes dernière règles date du 5 janvier. Depuis rien n'est venu. Le mois dernier j'ai eu 3 semaines de retard mais je n'avais mal nul par. et depuis 4 jours sa me tire dans le bas du ventre, comme si elle aller arrivé mais rien. quelqu'un pourait t'il m'aider ? es deja arrivé a quelqu'un et si oui cette personne pourai tel m'éclaircir ? merci d'avance.
Mes dernière règles date du 5 janvier. Depuis rien n'est venu. Le mois dernier j'ai eu 3 semaines de retard mais je n'avais mal nul par. et depuis 4 jours sa me tire dans le bas du ventre, comme si elle aller arrivé mais rien. quelqu'un pourait t'il m'aider ? es deja arrivé a quelqu'un et si oui cette personne pourai tel m'éclaircir ? merci d'avance.
2 réponses
-
Bonjour, avez-vous consulter un médecin ? Si la douleur persiste, c'est le mieux à faire. Avez-vous fait un test de grossesse/prise de sang ?
-
Bonjour
Si tes dernières règles datent de 5 janvier, tu n'as pas 1 mois de retard, juste quelques jours.
Encore que si elles n'étaient déja pas à l'heure la dernière fois, peut être que ce n'est pas un retard et que tu as simplement un cycle irrégulier.
Tu es en essai bébé?