Presque 1 mois de retard.

Résolu
ChatouilliChatouilla Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vous explique mon soucis.
Mes dernière règles date du 5 janvier. Depuis rien n'est venu. Le mois dernier j'ai eu 3 semaines de retard mais je n'avais mal nul par. et depuis 4 jours sa me tire dans le bas du ventre, comme si elle aller arrivé mais rien. quelqu'un pourait t'il m'aider ? es deja arrivé a quelqu'un et si oui cette personne pourai tel m'éclaircir ? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378
 
Bonjour, avez-vous consulter un médecin ? Si la douleur persiste, c'est le mieux à faire. Avez-vous fait un test de grossesse/prise de sang ?
0
ChatouilliChatouilla Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Non je n'ai rien fais de tous sa. Au mois de décembre, j'avais fais un test urinaire et une prise de sang qui etait négatif. Mais je n'avais mal nul par, alors que la sa me tire vraiment en bas du ventre.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144
 
Bonjour

Si tes dernières règles datent de 5 janvier, tu n'as pas 1 mois de retard, juste quelques jours.

Encore que si elles n'étaient déja pas à l'heure la dernière fois, peut être que ce n'est pas un retard et que tu as simplement un cycle irrégulier.

Tu es en essai bébé?
0