Suis-je enceinte?
Résolu
992002
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain y’a un mois après mes règles et ce mois ci j’ai pas vue mes règles j’ai mal au dos j’ai eu trop mal au ventre cet après-midi on dirait j’allais mourrir tout mon corps me faisait mal et jusqu’à présent si je fais un mouvement brusque ça me fait un peu mal j’avais fais un teste de grossesse ça fait une semaine déjà et le teste était négatif je ne comprends pas qu’a même je ne vomis pas ni rien d’autre s’il vous plaît répondez moi je suis perdu????????
J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain y’a un mois après mes règles et ce mois ci j’ai pas vue mes règles j’ai mal au dos j’ai eu trop mal au ventre cet après-midi on dirait j’allais mourrir tout mon corps me faisait mal et jusqu’à présent si je fais un mouvement brusque ça me fait un peu mal j’avais fais un teste de grossesse ça fait une semaine déjà et le teste était négatif je ne comprends pas qu’a même je ne vomis pas ni rien d’autre s’il vous plaît répondez moi je suis perdu????????
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Non y’a pas eu d’autre rapport après ça
J’avais pris un pilule de lendemain le lendemain du rapport