Absence de règle pendant la semaine d'arrêt de la pilule

Résolu
utilisateur_327 - 28 avril 2021 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2021 à 14:15
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis car pas que je m'inquiète mais je m'inquiète.
Voici mon problème : Il y a 1 semaine et demie, j'ai eu un rapport à risque, donc le lendemain, j'ai pris la pilule du lendemain. Bref, il faut savoir que aujourd'hui c'est la fin deuxième moi que je prends la pilule Leeloo Gé et je suis dans la semaine où j'arrête la pilule pour les règles sauf que je trouve bizarre que mon bas du ventre soit un peu gonflé comme quand on a nos règles sauf que cela fait 3 jours que je ne les ai toujours pas eu... J'attends la fin de journée pour voir, mais j'espère que je n'ai pas de problème.
Est-ce que c'est normal que le deuxième mois de la pilule on est pas nos règles ? Est-ce que ça peut arriver ? Pourquoi mon bas de ventre est un peu gonflé ?
Pour votre information, je n'ai pas de symptôme de grossesse, je n'ai rien, j'ai juste eus un mal de ventre quand la pilule du lendemain faisait effet et c'était supportable.

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2021 à 13:35
Bonjour

Pourquoi tu as pris la pdl alors que tu es sous pilule ?

Tu as pris norlevo ou Ellaone ?

;)
0
utilisateur_327
28 avril 2021 à 13:39
J'ai pris la pilule du lendemain car c'était pour en être sûr que je n'allais tomber enceinte, et en ce qui concerne la pilule du lendemain je ne me souviens plus du nom.
0
utilisateur_327
28 avril 2021 à 13:40
Est-ce normal de pas avoir ses règles lors de la fin de la deuxième plaquette de pilule Leeloo Gé?
0
Utilisateur anonyme > utilisateur_327
28 avril 2021 à 13:42
Il faut impérativement que tu t’en souviennes, car l’une des 2 SUPPRIME l’effet contraceptif... donc en + de la prendre pour rien.. tu as peut être créer toute seule le risque...

Tu te souviens du prix ?

Les saignements entre les plaquettes c’est pas des règles. Tu pourrais très bien les avoir et être enceinte quand même. Tu dois pas y prêter attention.
0
utilisateur_327 > Utilisateur anonyme
28 avril 2021 à 13:47
J'ai pris Norvelo, la boîte était verte et non je ne me souviens pas du prix, car je suis mineure...
Donc ça veut dire que..?
0
utilisateur_327
28 avril 2021 à 13:54
Je n'ai pas pris Norvelo ni Ellaone j'ai pris "Lévonorgestrel Mylan" 1.5 mg
0