Douleur de dos + douleur de l'estomac

Résolu
Leo93 - Modifié le 24 avril 2021 à 08:52
 Leo93 - 30 avril 2021 à 20:48
Bonjour,


Hier, je me suis incliné pour attraper quelques choses (qui se trouvait sûr par terre) et brusquement, j'ai une douleur de dos insupportable.
Voici les symptômes :
- douleur et un peu gonflement la partie thoracique (de dos milieu)
- Douleur estomac (un peu)
- Douleur jambe (qui dure plusieurs années)
- Un peu de diarrhée (mais pas beaucoup)


Comme c'est un samedi, avant d'aller voir ma médecine, je voudrais avoir vos avis.

Pour info, mon travail consiste à rester plusieurs heures devant l'ordinateur (mais ça fait 15 ans, que je suis devant l'ordinateur chaque jours).

Par avance merci beaucoup.


Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
24 avril 2021 à 08:57
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

2
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse rapide et pour votre aide.


Cordialement,
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
24 avril 2021 à 09:24
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
2
Merci cervicool, pour votre avis, je ne comprends pas pourquoi vous supprimer les réponses, a votre avis, un forum, c'est pour quoi ?
Pour demander de l'aide ou des conseils.
0