Infection urinaire

Résolu/Fermé
Petit Coquelicot - 29 juin 2009 à 23:31
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mai 2014 à 15:48
Bonjour,
Apres plusieurs recherches, Je suis tombée sur ce que je ne voulais pas tomber: Une infection urinaire.
Breff, j'ai lue Beaucoup de Forum, mais il y a tant de Possibilité! J'ai retrouvée les symptômes que je ressentais depuis environ 7 Jours déja ( Sensation De brulure, Envie Fréquente, etc. ) Je ne m'inquietais pas vraiment jusqu'a temps que je commence a Uriner du Sang. Maintenant, JE SAIS que J'ai une Infection Urinaire. Le Seul probleme qui me tracasse vraiment est: d'en parler avec ma mere pour aller consulter un médecin. J'ai 15 ans et Je suis très, très, mal à l'aise par raport a ce genre de Sujet. S'il vous plait donner moi Des conseils pour me facilité la Tâche, Je ne veux pas attendre de développer des problemes trop Sérieux! :(

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 00:21
Bonjour,
Malheureusement il va falloir que tu consultes un médecin pour vérifier effectivement qu'il s'agit bien d'une infection urinaire et faire un antibiograme afin que le medecin t'administre le bon antibiotique si il s'agit bien d'une infection urinaire.
En attendant, boit beaucoup d'eau surtout avec la chaleur qu'il fait.
Mais n'attend pas trop longtemps pour te faire soigner, tu risques effectivement des complications.
0
Bonjour,
Sur toutes les réponses au sujet de l'infection urinaire c'est la première fois que je lis : BOIS BEAUCOUP d'EAU;

En effet ,ce conseil est très VRAI Il faut boire surtout dans ces moments là , un litre et demi à 2 litres par jour. Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire mais c'est la première des chose à faire.
Bien souvent les gens boivent très peu et sont étonnés d'une infection.Allez courage ça s'arrangera.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
15 mai 2014 à 15:48
" Allez courage ça s'arrangera. "

Et .... il faut vraiment l'espérer depuis 2009 .....
0
Petit Coquelicot
30 juin 2009 à 06:09
Mercii pour la Reponse. Je vais essayé d'en parler ouvertement demain. Mais (suite du probleme), j'ai une phobie des Médecins. Donc juste pour me mettre en confiance: En quoi consiste le Test qu'ils vont effectuez?
0
Bonjour,

Le médecin va juste te demander d'aller au wc faire pipi dans un petit flacon. Ensuite tu lui redonnes, il met une bandelette dedans afin de vérifier s'il y a bien du sang dans tes urines voir autre chose et s'il le juge utile, il te demandera d'aller faire un ECBU (Examen Cytobactériologique des Urines) dans un labo afin d'avoir un résultat complet et de te donner les médicaments adéquates. Ne tarde pas à aller le voir car il va vraiment pouvoir te soulager et c'est très rapide. Comme le dit Maydo, boit, boit et boit !!!
0
Petit Coquelicot
30 juin 2009 à 18:14
Mercii Infiniment, Je prend un Rendez vous Pour demain. Mercii encore.. :)
0