Je n'ai pas mes règles et j'ai 15 ans !
Résolu/Fermé
baby63
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors j'aurait deux questions à vous posez !
Déjà :
- J'aimerai savoir si il y a une bard spécial de poids pour avoir ses règles ? (ex : 45 kg).
- Je vais bientôt aller à la piscine avec le collège et je suis complexer déjà par mon corps (assez mince : 40kg, je ne suis pas malade ces de famille) mais aussi parce que je n'ai toujours pas mes règles, toute les filles de ma classe auront une fois par mois une dispense et moi non ! J'aimerai savoir comment je fais si mes règles arrive dans l'eau à la piscine avec le collége ?
Merci d'avance =)
Déjà :
- J'aimerai savoir si il y a une bard spécial de poids pour avoir ses règles ? (ex : 45 kg).
- Je vais bientôt aller à la piscine avec le collège et je suis complexer déjà par mon corps (assez mince : 40kg, je ne suis pas malade ces de famille) mais aussi parce que je n'ai toujours pas mes règles, toute les filles de ma classe auront une fois par mois une dispense et moi non ! J'aimerai savoir comment je fais si mes règles arrive dans l'eau à la piscine avec le collége ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Xnxx15
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes