Faiblèsse ou Impuissence

Résolu/Fermé
bestsax Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 9 mai 2014 à 14:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2014 à 14:38
Bonjour,
Je suis un home qui na jamain eu un problème dépuis tout le temp mais là; je viens de me Marié et je n'àrrive plus à faire l'amour come au paravent épourtent j'aime Beaucoup cette Femme et je souhaite la satisfaire selon moi.
Mais inquièt il y a de fois j'suis vraiment géné de voir ça puisqu'àprès 1 jucalation mon Penis ce fatigue je ne pouvais faire plus rien, je envie mais il est fatigué ! Voir je comence a àvoir peur si vous pouvez me venir en Aide !
Merci

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
9 mai 2014 à 18:59
Bonjour


Tu as quel âge ?

Il n'y a pas vraiment d'intérêt à avoir plusieurs rapport de suite.
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
9 mai 2014 à 18:59
Bonjour
Essaie de faire un effort d'écriture s'il te plait.
Merci :)
0
bestsax Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 12:16
Bonjour lafouine,
pour l'âge n'a pas d'importence je crois, puisque jesuis Africain
selon l'éxpérience que j'ai chez nous de qu'un home l'âge avence la puissence de son Sex s'augmente, coment; puisqu'il y a des personnes qui sont plus âgé que moi ils fonds encore des enfants, come moi je viens de me marié avec une jeune femme de 39 Ans et j'ai 55 Ans a peine, ce pour dire que mes grands Frères qui sont plus âgés que moi ils fonds encore des BéBés chez eux, voilà; ce qui ma motivé de trouvé une jeune Feme qui doit me feire des enfants !
voilà je souhaite obténir une réponse claire et sentir une senstion pandent que je fait ma vie (!).
je vous pris d'àgréez medames monsieurs
je vous rémercie d'avance
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
11 mai 2014 à 12:26
Avoir des rapports trop souvent n'aident pas du tout à avoir des enfants.
Les spermatozoides n'ont pas le temps de se reproduire correctement , et d'être de bonne qualité.

Il n'y a pas qu'avec la pénétration que tu peux satisfaire ta femme :)

La puissance du sexe n'a jamais augmenté avec l'âge . Que ce soit en Afrique ou ailleurs .

Ne te compare pas a tes frères , toi tu es TOI et eux sont EUX .
Ce n'est pas parce qu'un homme à plein d'enfant que sont frère en aura aussi.

Déjà parce qu'il n'est pas son frère, et ensuite parce que sa femme n'est pas la même non plus.

Tu es en essais bébé depuis combien de temps avec ta femme ?
0
bestsax Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 12:52
Ma femme est avec moi il y a de clà; 5 mois puisqu'elle voent d'àrrivée, je parlé deux choses; sentir en vie disions un plésir sexuel et la faiblèsse, mais ce que je souhaite avoir ce l'endurence je ne sais si je confond les choses si je peu allez droit au but, tu es à l'intérieur mais ton pénis est à faiblis, moralement je suis pas à mon àsiète .
Voilà; trouve moi une solution être intact pandent je suis dans ! au lieu d'être faible de que nous somes en Action.
Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
11 mai 2014 à 14:38
L'endurance c'est le temps de l'acte sexuel .

La faiblesse c'est l'érection .

Mais tu disais dans ton message que tu n'arrivais pas à avoir une érection quand tu viens d'avoir des rapports sexuel.
Mais ça c'est tout à fait normal .

Ce n'est pas parce que tu n'as pas une érection forte que tu ne peux pas faire d'enfant.
L'important est d'avoir une éjaculation .

Tu as essayé d'en parler a ton médecin ?

Tu la connais depuis combien de temps ta femme ?
C'est un mariage d'amour ?
0