Mal à la poitrine gauche a 14 ans
Résolu/Fermé
Titanoxx12
-
warriorugd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warriorugd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai mal a la poitrine gauche un peu à l épaule aussi je sais pas trop précise.depuis 2 jours.ca fait mal de temps en temps et ça fait une toute petite douleur.(si ça avait été du côté droit je me serais pas inquiète mais la...)je suis quasi sur que c est rien mais alors pourquoi j ai mal?sinon je n ai jamais eu de problèmes, de grosses maladies(juste une varicocele gauche trop petite pour devoir être opéré).si vous pouviez me rassurer un peu ^^ merci d avance(je n ai pas une vie très stressante)
J ai mal a la poitrine gauche un peu à l épaule aussi je sais pas trop précise.depuis 2 jours.ca fait mal de temps en temps et ça fait une toute petite douleur.(si ça avait été du côté droit je me serais pas inquiète mais la...)je suis quasi sur que c est rien mais alors pourquoi j ai mal?sinon je n ai jamais eu de problèmes, de grosses maladies(juste une varicocele gauche trop petite pour devoir être opéré).si vous pouviez me rassurer un peu ^^ merci d avance(je n ai pas une vie très stressante)
A voir également:
- Pourquoi j'ai mal au sein a 14 ans
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Pourquoi j'ai mal au ovaire - Accueil - Questions gynécologiques
Tu ne dois pas faire des recherches sur le net.
Tu te mets des idées en tête, et elles sont certainement fausses.
Si tes douleurs persistent, tu vas rendre visite à ton médecin, comme tes parents te l'ont suggérés.
A+