Mal à la poitrine gauche a 14 ans

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
Bonjour,
J ai mal a la poitrine gauche un peu à l épaule aussi je sais pas trop précise.depuis 2 jours.ca fait mal de temps en temps et ça fait une toute petite douleur.(si ça avait été du côté droit je me serais pas inquiète mais la...)je suis quasi sur que c est rien mais alors pourquoi j ai mal?sinon je n ai jamais eu de problèmes, de grosses maladies(juste une varicocele gauche trop petite pour devoir être opéré).si vous pouviez me rassurer un peu ^^ merci d avance(je n ai pas une vie très stressante)

1 réponse

Bonjour,

Que disent et font tes parents? tu es sous leur responsabilité, faut leur parler de ton soucis.

A+
Je leur en ai parle ils ont dit que c était sûrement pas grave mais que si je continuais a avoir mal on irait voir un médecin.ps: j ai un peu regarde sur internet et mon cas se rapprocherait des douleurs intercostales seulement je n ai pas une vie stressante. Merci d avance
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Tu ne dois pas faire des recherches sur le net.
Tu te mets des idées en tête, et elles sont certainement fausses.
Si tes douleurs persistent, tu vas rendre visite à ton médecin, comme tes parents te l'ont suggérés.
A+
Utilisateur anonyme
Je t'en prie Titanoxx :-)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014

J'ai 15 ans et souvent des douleurs intercostale du au stress mais aussi des douleur a la poitrine qui peuvent être simplement du a la croissance, personnellement j'ai souvent mal a la poitrine d'un côté ou de l'autre avant pendant ou après les règles :) ne t'inquiète pas les seins sa pousse !! Et sa fait mal ! Tout sa c'est a cause des ormones ! Après si c'est au milieu sa peut être le nerf centrale et la faut voir ton ostheo