Arret pillule milieu plaquette [Résolu]

Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
- - Dernière réponse : laurakevin
Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
- 13 mai 2014 à 15:38
Bonjour j'ai 19ans, j'aimerais vous poser une question voila j'aimerais avoir un petit bout avec mon copain mais j'ai arrêter ma pillule (minidril) au milieu de la plaquette(10jours de pilule) le 06/07/2013( arret de la plillule: je l'ai commencer le 28/06/2013) aujourd'hui j'ai fort mal en bas du ventre et de grosse pertes blanche
J'aimerais savoir si je n'est pas fait une bêtise en arrêtant au milieu de la plaquette au lieu d attendre la fin de la plaquette merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
2
Merci
Bonjour

Tu stop d'un coup les hormones. Alors douleurs saignements etc.. c'est normal.

Le mieux est de l'arrêter en fin de plaquette oui.
Mais c'est trop tard.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 7230 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
laurakevin
Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
-
Bonjour nous somme le 12 juillet mes regles se sont terminer aujourdhui mais depuis hier jai une grosse migraines et beaucoup fatiguer est ce que c'est normal merci beaucoup de me repondre a mes question c'est très gentil de votre part
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
laurakevin
Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
-
aujourdhui nous somme le 23/07/13 je nest pas encore mes regles jattendrai fin aout car je ne sais pas si le 09/07/13 ete deja mon decalement de mes regles je vous dit quoi debut septembre kisss
laurakevin
Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
-
bonsoir excuser moi de vous deranger on est le 1 aout j'ai mais tetons d'agrandit veine blau de mon seins droite qui se vois fort et mes seins qui on gonfler de volume est ce que c'est normal merci
laurakevin
Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
-
Bonjour petite question jai eu mes regles le 5 aout jusquau 9 aout on ma dit que sa doit etre le dereglement je lai est eu en emoragie et le 10 je sentais quelle que chose a linterieur (excusez moi le terme mais de ma pépéte) jai retirer en gros 3 lingettes de grosse pertes marron foncé sa na pas partie sur la protection c moi qui devais enlever jai regarder sur des forum il en a il disent que c la fin du dereglement il en a disent que c grossese donc jaimerais bien savoir mais jai per de faire un test car si je le fait de bonne heure jai peur detre desus merci
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
0
Merci
Bonjour aujourd'hui nous somme le 10/10/2013 et j'aimerais savoir quand je doit faire ma prise de sang car voila mes vilaines ne sont pas encore arriver qui fait un retard de 10 jours merci
Publi-information
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Bonjour
8-10 après un retard de règles .
laurakevin
Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
-
ok merci car voila mes dernieres regles dates du1er septembre au 5 septembre jai eu des pertes rose claires mi septembre et la 3jours de pertes marron et pas de pressence de regles mais jai vu sur des forum que sa se peux que sa soit negatif au bout de 10 jours de retard jai pris rdv au labo demain matin en esperant un petit + :)
Commenter la réponse de laurakevin
Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
0
Merci
bjr voila jai fait ma pds hier et je suis de 1mois(5a 6semaine) sa confirme bien mais probleme bisous a vous et merci davoir rep a mes questions bisous
laurakevin
Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
-
bonjour voila jai ete voir le medecin ce matin il trouv bizarre mon taux hcg car il a compter par rapport a mes 1date de dernieres regles (il a fait 1+14 qui fait 15) il ma dit normalement je suis de 1mois demain mais mon taux de hcg dit 5 a 6 semaine anoméré donc pour lui c louche
donc jai un peu peur une amie me dit c peux etre jumeaux ou fausse couche donc je c pas du tout :/
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
C'est ce que je te disais .

Tu as dû avoir tes règles tout en étant enceinte.
Ou alors une ovulation en tout tout début de cycle.

Une fausse couche ne donne pas ces résultats là.
laurakevin
Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
-
ok merci
laurakevin
Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
-
bonjour voila des petites nouvelle je suis enceinte de bientot de 2 mois le 10 novembre 2013 j'ai bien eu des regles anniversaires donc c pour sa que le taux ete bizarre et la le 23 je fait ma premiere eco bisousssss
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Merci d'avoir donné des nouvelles.
Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
0
Merci
bon bah voila des petites nouvelles bb prevu pour le 10juin il pousse a merveille deniere eco faite mercredi dernier il fesais deja 1kg854g tete en bas mais il est bien bas
estimation du poids si je v jusqua mon terme 3kg500 gros bisoussss
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
;-)
Messages postés
26
Dernière intervention
13 mai 2014
0
Merci
coucou le petit bout on attend avec impatience qu'il arrive maintenant il reste plus cas attendre
je suis de 8mois+3jours ;) bisous
Publi-information